Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson sont des oiseaux plutôt rares, mais les amoureux étaient de sortie le jeudi 23 janvier 2020. Le chanteur français de 55 ans et son épouse ont participé à la 18e édition du Dîner de la mode du Sidaction organisée au Pavillon Cambon Capucines – Potel et Chabot, situé dans le 1er arrondissement de Paris.
Le couple était parfaitement assorti pour cette grande soirée qui a attiré de nombreuses personnalités et qui a clôturé en beauté la Fashion Week Haute couture de Paris marquée par le dernier défilé de Jean Paul Gaultier. Le créateur était d'ailleurs présent.
Ainsi, Pascal Obispo et sa belle Julie ont misé sur des looks noirs, sobres et satinés. Tandis que le coach de The Voice (TF1) a opté pour une chemise ouverte afin d'apporter un peu de décontraction à sa tenue, Julie a quant elle joué la carte de l'ultraféminité. La jolie blonde qui est mariée depuis 2015 à Pascal Obispo portait une longue robe noire décolletée et ses longs cheveux blonds étaient lâchés. De quoi lui donner des allures de babydoll.
Lors de ce grand dîner organisé en faveur du Sidaction, c'est avec beaucoup de bonheur et d'amitié que Pascal Obispo a retrouvé Line Renaud, la vice-présidente du Sidaction. En 1998, le chanteur avait écrit sur ce thème la chanson Sa raison d'être avec Lionel Florence et il est toujours resté mobilisé pour la lutte contre le sida. Pascal Obispo a également assisté à la rencontre au sommet entre Line Renaud et Jean Paul Gaultier.
Tous les convives ont pu déguster un dîner préparé par le duo composé d'Amandine Chaignot, cheffe du restaurant Pouliche, et de Christelle Brua, cheffe pâtissière du palais de l'Élysée et meilleure cheffe pâtissière de restaurant au monde 2018.
Cette 18e édition du Dîner de la mode du Sidaction a été une très belle réussite, puisque pas moins de 780 000 euros ont été récoltés entre les ronds de table et la tombola. Line Renaud a également lancé un vibrant appel "pour entretenir le feu sacré dans la longue guerre contre le VIH".