Patrick Bruel a passé son dimanche matin avec... Alexandra Kazan et Raymond Domenech !
Publié le 8 février 2010 à 09:46
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Raymond Domenech, Nathalie André, Jean-Luc Reichmann et Patrick Bruel lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Patrick Bruel lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Alexandra Kazan lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Raymond Domenech lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Jean-Luc Reichmann lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Elie Chouraqui lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Nathalie André lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Jean-Christophe Fromantin lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Patrick Bruel et Jean-Luc Fromantin lors du rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
Le rassemblement à Neuilly-sur-Seine en faveur de Haïti le 7 février 2010
La suite après la publicité

Le 7 février, le froid était de mise en Ile-de-France mais à Neuilly-sur-Seine, l'ambiance était plus que chaleureuse. En effet, dans cette commune des Hauts-de-Seine, le maire Jean-Christophe Fromantin et la Croix-Rouge française avaient lancé un appel à la solidarité pour les sinistrés à Haïti et nombreuses ont été les vedettes à soutenir ce rassemblement dimanche.

Patrick Bruel, toujours enthousiaste à l'idée de soutenir de nobles causes, était présent à Neuilly tout comme Alexandra Kazan, l'entraîneur de l'équipe de France Raymond Domenech, le cinéaste Elie Chouraqui, Nathalie André (ex-directrice de la Star Academy) et l'animateur Jean-Luc Reichmann. Ils ont d'ailleurs dédicacé des t-shirts agrémentés d'un coeur aux couleurs de Haïti, vendus au prix de 15€ ou plus.

Dans Le Parisien, Raymond Domenech a expliqué sa démarche : "Il n'y a pas que l'argent. Venir ici ce matin, donner du temps pour éclairer un vrai problème, c'est important. Il y a des événements à côté desquels on ne peut pas passer, même si je vois également tous les jours, chez nous, en France, des situations qui ne sont pas idéales."

Cette initiative montre que la mobilisation ne doit pas baisser. L'île qui a subi un séisme le 12 janvier dernier a été littéralement ravagée. Face à cette catastrophe humanitaire, le monde entier se sensibilise que ce soit à travers des événements médiatiques comme le téléthon anglophone, des concerts, l'enregistrement de chansons (Un geste pour Haïti, Désolé, Everybody Hurts), des dons individuels (Gisele Bündchen, Angelina & Brad) ou des initiatives comme celle de Neuilly, à retrouver également sur le site NeuillyBougePourHaiti.

À propos de
Mots clés
People France Musique Cinéma Télé Charité Humanitaire Fête Association Sport Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news