Il ne rate pas une occasion de trinquer et de montrer sa bonne humeur ! Le jeudi 29 avril 2022, Patrick Bruel n'était pas sur une scène française, en train de faire résonner sa voix d'or entre quatre murs... mais en Amérique, à Los Angeles, pour célébrer le lancement de la campagne des vins Cote des Roses. Le chanteur s'est donc rendu au studio Milk d'Hollywood afin de voir les créateurs de la marque porter un toast : Gérard Bertrand, le fondateur de la Maison, mais aussi Emma Bertrand, sa fille qui tient également le rôle de directrice artistique pour la marque.
Patrick Bruel n'a peut-être pas donné de la voix, en l'honneur de Cote des Roses, mais il a pu profiter de toutes les beautés locales. Outre Emma Bertrand, qui avait choisi de porter un ensemble blanc composé d'une veste mais rien en dessous, l'artiste a croisé une sublime icone de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret : Taylor Hill, 26 ans. Cette dernière, élégamment coiffée par Bridget Brager, avait opté pour une sublime robe imaginée par le styliste Rob Zangardi, immaculée, au col haut mais laissant apparaître une jambe divine à l'aide d'une fente textile.
"Quelle belle soirée, écrit Taylor Hill sur son compte Instagram. Merci à Cote des Roses pour avoir fait de moi un membre de la famille. Je vous envoie tout mon amour, toujours." Patrick Bruel et Taylor Hill n'étaient, bien sûr, pas seuls à boire une petite coupe au studio Milk d'Hollywood. Etaient également présents : Alanna Panday, Yara Khmidan, Rain Spencer, Ricky Amadour, Christine Burke, Meghan Wiggins, Ally Gille, Robbi Jan, Belinda Carlisle, Lili Klem, Christine Chiu, Clara Berry ou encore Zara Alexandrova. Les vins Cote des Roses célèbrent l'Art de Vivre Méditerranéen. Voilà de quoi faire profiter, outre-Atlantique, du savoir-faire à la française...