C'était un événement que les fashion addicts du star system n'auraient manqué sous aucun prétexte. On parle bien de la traditionnelle soirée Louboutin World Event organisée à Los Angeles. Un rendez-vous Haute-Couture orchestré par ce créateur de génie qu'est Christian Louboutin et l'actrice Rossy de Palma. Toute la jet set hollywoodienne s'est précipitée à l'événement pour découvrir en avant-première une nouvelle collection en édition limitée. Et la la célèbre marque d'escarpins à la semelle rouge s'est inspirée de la culture andalouse pour confectionner ces accessoires aux couleurs du Sud...
Cette collection audacieuse a fait sensation auprès des nombreuses personnalités qui ont posé devant le mur floral. À commencer par Zoey Deutch qui a mené la danse de ce défilé de mode dans une sublime pièce parfaitement dans le ton de l'événement. Une robe one shoulder moulante à imprimé fleuri. Et le look emprunté par l'actrice de 28 ans a dû faire mouche auprès des invités prestigieux parmi lesquels le fils cadet de Patrick Bruel, Léon Hesby s'est démarqué. C'était la petite touche frenchie de ce rendez-vous fashion au sommet.
En effet, le chanteur a été aperçu aux côtés d'une superstar ! C'est sur Instagram que le jeune homme, qui vient de signer son premier single, a immortalisé cette rencontre fortuite avec... Dita Von Teese ! En story, on peut voir le fils cadet de l'interprète de Casser la Voix et Amanda Sthers poser aux côtés de la sulfureuse pin-up qui avait enfilé une somptueuse robe noire à bustier assorti d'un boléro et d'un élégant chapeau. De son côté, cet artiste en herbe avait opté pour un bomber en satin très looké avec un imprimé rétro de palmiers sous le sunset (voir le diaporama). Simple et efficace !
La relève est assurée... En plus d'être le portrait craché de son père, Léon Hesby aurait également reçu le virus de la musique. Le fils de Patrick embrasserait-il la même carrière que son illustre papa ? C'est en bonne "voix". Sur les réseaux sociaux, ce dernier a partagé la bonne nouvelle en faisant la promotion de tout premier single intitulé 1,2,3. Une performance saluée par la critique mais également par un fidèle ami de la famille, Bernard Montiel qui n'a pas caché son enthousiasme : "Hâte que cet été, Léon chante au moins une chanson". Tout comme l'une de ses amies qui vit elle aussi à Los Angeles... Il s'agit de Joy Hallyday qui "surkiffe" ce premier tube. qui oscille entre pop et électro. Un titre qui devrait enflammer le dancefloor avant de devenir le hit de l'été !