A 74 ans, Patrick Hernandez est très loin d'avoir dit son dernier mot, tout comme Jean Pierre Mader, Phil Barney qui l'accompagnent dans la tournée Stars 80 : ENCORE ! Tous les trois étaient les invités de Michel Drucker ce 24 septembre 2023 et ils ont la surprise de voir débarquer leurs enfants sur le plateau de l'émission. Un moment touchant qui a entraîné de multiples confidences.
Victoria Hernandez, fille de Patrick Hernandez, était heureuse d'avoir fait le déplacement jusqu'au Studio Gabriel pour parler de son papa. Michel Drucker a également invité la jeune femme à en dire un peu plus sur elle. Si elle écoute du rap et de la pop "de nos jours" plutôt que des tubes des années 80, dont le légendaire Born To Be Alive qui continue de rapporter énormément à son interprète, Victoria est plus que très à l'aise avec l'anglais. Et pour cause, ses études l'ont poussée à parler avec excellence la langue de Shakespeare. "Je suis dans une école internationale en terminale", a-t-elle déclaré, avant que son papa n'ajoute : "Elle est parfaitement bilingue la jeune fille", avec une fierté non dissimulée. Plongée dans la musique depuis toute petite, Victoria joue d'un instrument, pas le plus commun : du ukulélé. A cela s'ajoute du piano mais aussi de la guitare, mais à un niveau "moyen" comme elle l'a elle-même confié à Michel Drucker.
Fruit de l'amour de Patrick Hernandez pour son ex-femme Laetitia qui a 19 ans de moins que lui, Victoria a également profité de son passage dans Vivement dimanche pour exprimer l'immense fierté qu'elle ressent lorsqu'elle regarde le parcours de son papa. "Avant tout, c'est quand même mon père et je préfère nettement le voir chanter à la maison et faire des gnocchis", a confié la jeune femme avant que des photos de famille ne soient proposées.
Un grand moment d'émotion et de confidences pour Patrick Hernandez mais aussi pour tous les téléspectateurs de Vivement dimanche, et ils sont nombreux depuis que Michel Drucker a repris du service après ses problèmes de santé.