Lorsque l'on est président, on préfère ne pas être embarrassé par un membre de sa famille. Ronald Reagan fut le 40e président des États-Unis. Il était en poste de janvier 1981 à janvier 1989. Mise à part sa politique controversée, son plus gros problème, c'était sa fille Patti Davis. Si Reagan était conservateur, Patti, née en 1952, défend des idées clairement libérales comme l'avortement, le droit des homosexuels, l'abandon des armes nucléaires...
Rapidement, la presse surnomme Patti Davis le mouton noir du clan Reagan. Et il n'y a pas que pour ses idées qu'elle faisait parler d'elle. Très jeune, elle posait déjà problème. À l'âge de 15, Patti Davis découvre la drogue. Elle n'arrêtera définitivement qu'à l'âge de 30 ans. Aujourd'hui, elle célèbre son corps en posant nue pour le magazine féminin More.
À 58 ans, Patti Davis affiche un corps de trentenaire. Un corps qu'elle a commencé à sculpter il y a plus de 20 ans. Pour se féliciter de ses efforts, elle posait nue en juillet 94 pour le magazine Playboy. Elle remet ça aujourd'hui, dans une pose plus artistique, pour More et raconte : "J'avais l'habitude de me dire : 'Comment oses-tu ne pas avoir confiance en toi. regarde ces abdos, regarde ces jambes qui peuvent courir des kilomètre et pousser des poids. Regarde cette puissance que tu reflètes dans le miroir et nourris-toi s'en'. Le corps que j'avais un temps détruit avec les drogues, était devenu mon thérapeute !"
Cliquez ici pur découvrir les photos de Patti Davis pour More.