C'est un peu comme si Yeo Pogba avait ramené la Coupe à la maison. Présente en Russie tout au long du Mondial 2018 pour soutenir son fils Paul Pogba, entourée de ses deux autres fils footballeurs, Corentin et Florent, Yeo Pogba a vécu au plus près le sacre de l'équipe de France. Fier de soulever la coupe du monde en présence de ses proches, Paul Pogba les avait conviés à le rejoindre sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou après la victoire contre la Croatie.
Suite à la victoire des joueurs de Didier Deschamps, le rappeur Vegedream a sorti le titre Ramenez la coupe à la maison qu'il a notamment eu le privilège d'interpréter au Stade de France lors de la grande célébration organisée le 9 septembre à l'issue du match contre les Pays-Bas.
Fans de la chanson de Vegedream, les Bleus l'écoutent en boucle, comme Paul Pogba. Pour preuve, les vidéos publiées sur sa page Instagram le 18 septembre. Le footballeur français de 25 ans qui joue pour Manchester United a filmé sa maman dansant avec entrain sur Ramenez la coupe à la maison. "La joie est dans le sang. Je peux pas avec ma mère haha", commente-t-il avec humour, impressionné par la performance de sa maman.
Depuis toujours très proche de sa maman, Paul Pogba l'est encore plus depuis la disparition de son père survenue en mai 2017. Celui qu'il surnommait "Papou" est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie. Cette première Coupe du monde, il l'a aussi gagnée pour lui.