Cody Walker, le frère de Paul Walker, décédé brutalement le 30 novembre dernier à l'âge de 40 ans, s'est exprimé dans une interview pour AP. Le jeune homme de 25 ans a aidé la production du film Fast and Furious 7 à terminer le film en le remplaçant dans les scènes manquantes de la superproduction, avec son autre frère, Caleb, 36 ans, a également tourné pour ce long métrage. Le petit dernier de la fratrie a même déménagé de l'Oregon où il travaillait comme ambulancier pour aller en Californie afin de travailler pour l'organisation de son défunt frère, Reach Out Worldwide qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles.
"[Sa mort] ne semble pas réelle encore, parce que parfois, en travaillant à Hollywood, en faisant des films, il pouvait être absent trois, quatre voire six mois. Et on se parlait seulement au téléphone. Donc ça va prendre du temps", explique-t-il au téléphone, la voix pleine de larmes, à AP. Cody et Caleb Walker ont travaillé tous les deux sur le film Fast and Furious 7 qui sortira le 8 avril. A propos de son implication dans ce long métrage, le jeune homme répond : "Je ne peux pas en parler." Il abordera rapidement comment son frère a oeuvré dans Brick Mansions, remake de Banlieue 13 actuellement en salles : "Paul s'entraîne en arts martiaux depuis des années. Le jujitsu brésilien était son favori. Tout le monde l'imagine derrière un volant sans arrêt, mais ils ne voient pas sa passion pour ce sport."
La soeur de Cody, Caleb et Paul, Ashlie Walker, s'est quant à elle confié à RadarOnline sur le tournage de Fast and Furious 7 avec ses frères : "C'est émouvant. Et ça été dur de marcher dans les pas de Paul. Ils ont travaillé avec des coachs sur leurs scripts. Ils veulent l'honorer et donnent le meilleur d'eux-mêmes pour cela." La compagne du regretté comédien, Jasmine Pilchard Gosnell, dévastée par le chagrin, suit une thérapie tandis que la fille de l'acteur décédé, Meadow, a dévoilé une photo touchante de son père et elle sur les réseaux sociaux.