Alors qu'une audience devrait avoir lieu ce vendredi 24 février, de nouvelles révélations apportées par le site TMZ font état des dessous de la guerre sans merci que se livrent depuis près de deux mois Paula Patton et Robin Thicke au sujet de leur fils Julian (6 ans et demi).
Accusé par son ex-femme de violences à l'encontre du petit garçon, le chanteur de 39 ans est au coeur de nouvelles accusations graves. Selon l'actrice de 41 ans, son ancien mari (les deux stars avaient divorcé en 2015) aurait tenté de manipuler la justice et la police en arguant qu'elle avait kidnappé leur fils. D'après elle, l'interprète de Blurred Lines aurait comploté ce scénario avec son avocat afin de la faire passer pour la mauvaise mère et de contrer le futur ordre du tribunal, qui lui a accordé temporairement la garde exclusive de Julian après qu'elle l'a accusé de maltraitance.
Autorisé à voir son fils trois fois par semaine et uniquement sous la supervision d'un médiateur, Robin Thicke aurait également tout fait pour s'attirer les faveurs des services sociaux. Dans de nouveaux documents récemment adressés à la justice, la comédienne affirme que son ex a payé un repas luxueux à une assistante sociale lors de l'une de ses récentes réunions avec son fils. Le binôme avait été vu en train de déjeuner au restaurant japonais Nobu, à Malibu, au début du mois.
Contacté par TMZ, l'entourage de Robin Thicke crie à l'infamie, assurant que Paula Patton multiplie les tentatives douteuses pour nuire à la réputation de son ex. Si une assistante sociale était bien présente avec lui et son fils au restaurant, le chanteur affirme que celle-ci n'a pas mangé et qu'elle ne s'est même pas assise à leur table. Son porte-parole a également expliqué qu'il avait bien appelé la police le mois dernier, mais seulement parce que Paula Patton avait disparu dix jours sans donner signe de vie. Le torchon n'a pas fini de brûler...