![Pauley Perrette lors de la 6e édition du gala Thirst au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills le 30 juin 2015](https://static1.purepeople.com/articles/6/16/51/86/@/1930568-pauley-perrette-lors-de-la-6e-edition-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En guerre depuis des années contre son ex-époux Francis Shivers, Pauley Perrette, la star de la série NCIS, a vu l'affaire prendre une nouvelle tournure. L'homme qui l'accusait de harcèlement a en effet été incarcéré...
Mariés en 2000, séparés au bout de trois ans et divorcés en 2006, Pauley Perrette, aka la gothique Abby Sciuto et Francis Shivers s'affrontent depuis des années à coup de plaintes et autres décisions de justice. Mais récemment, l'ancien compagnon de la star a fait un détour par la case prison comme le révèle le site RadarOnLine.
Il s'est ainsi présenté au Department 83 pour y purger une peine de prison après avoir enfreint une ordonnance restrictive l'empêchant d'approcher de Pauley Perrette. Une violation qui remonterait au 25 février 2013, et lors de laquelle il avait également utilisé des moyens électroniques pour entrer en contact avec la comédienne. Pour avoir enfreint ses obligations, il avait été condamné à 90 jours de prison. Et parce qu'il était en probation au moment des faits, Francis Shivers a également été condamné à 180 jours supplémentaires derrière les barreaux. Deux peines qui se cofondent et qu'il pourra donc purger en même temps.
Toutefois. La surpopulation carcérale de Californie devrait limiter le temps de détention de Francis Shivers en prison, puisque RadarOnLine indique qu'il ne devrait pas passer plus de 36 jours en prison, voir pourrait sortir avant la fin de la semaine.
Pauley Perrette avait obtenu son ordonnance restrictive en 2005, en plein divorce. Francis Shivers avait lui déposé plainte en mars 2014 contre la comédienne pour harcèlement, avant que cette dernière ne contre-attaque pour les mêmes raisons. La blondissime actrice a depuis retrouvé l'amour dans les bras de Thomas Arklie, un ancien membre des Royal Marines.