Pauley Perrette, plus connue sous son nom d'Abby Sciuto dans la série NCIS, scientifique surdouée adepte de la boisson Caf-Pow, ne l'avait pas vu venir. La comédienne de 45 ans a été défigurée par une violente allergie.
Difficile à croire, mais naturellement, Pauley Perrette est blonde, comme elle l'a il y a peu prouvé à ses fans sur Twitter. Mais depuis des années, la comédienne se teint les cheveux en noir. Le 20 juillet dernier, sa coloration ne s'est pas déroulée comme prévu. Une allergie violente l'a envoyée directement aux urgences de l'hôpital, défigurée. Elle a publié une photo sur son compte Twitter avec la partie droite du visage complètement gonflée, comme si elle venait de se faire frapper. Ironique lorsque l'on sait qu'elle continue de se battre à coups de plaintes avec son ex-mari contre qui elle avait obtenu une ordonnance restrictive en 2005.
Elle a ainsi expliqué que son cas s'était "aggravé" à son arrivée à l'hôpital, avant d'expliquer à ses fans ce qu'il lui était arrivé. "Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée de parler de ça, mais en fait, c'est important. J'ai fait une réaction allergique très dangereuse à ma teinture pour les cheveux. Ça fait un an que je lutte contre ça, mais ça empire à chaque fois. Je souffre d'une allergie qui touche les gens qui se sont teint les cheveux pendant des années (vous savez tous que je suis blonde). Je suis allée aux urgences. Je viens de rentrer de l'hôpital. C'était affreux. Ma tête a énormément enflé", a-t-elle écrit. Et de prévenir : "Si vous ou quelqu'un que vous connaissez se teint les cheveux, surtout si c'est en noir, tapez 'allergie aux teintures pour les cheveux' sur Google. Apprenez les symptômes. Cela peut être fatal. Des gens en sont morts. Pour de vrai."
Depuis, la comédienne a repris les tournages de NCIS, comme le prouve une photo publiée sur son compte Twitter sur laquelle on retrouve tout le casting dont la petite nouvelle Emily Wickersham. Preuve que tout va pour le mieux pour Pauley Perrette, heureuse amoureuse de son beau Thomas Arklie.