![Pauley Perrette - Soirée TrevorLIVE Los Angeles 2016 à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, le 4 décembre 2016. © Birdie Thompson/AdMedia/Zuma Press/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/7/25/53/37/@/3597928-pauley-perrette-soiree-trevorlive-los-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quelques jours après avoir révélé sur Twitter qu'elle quittait la série NCIS après seize années de bons et loyaux services, Pauley Perrette a fait une autre révélation choc sur le célèbre réseau social : elle a été violée lorsqu'elle était au lycée.
Alors que la parole des victimes d'harcèlement sexuel se libère avec l'éclatement de l'affaire Harvey Weinstein, l'actrice de 48 ans a expliqué – dans un post qui débute par les mots suivants : "Je n'ai jamais rencontré Harvey Weinstein mais..." – qu'elle a perdu sa virginité lors d'un viol à l'âge de 15 ans avec un joueur de football, le "mec puissant" du lycée. "Et vous savez ce que j'ai dit ? Ce que j'ai fait ? Rien. J'avais tellement peur. J'étais tellement perdue, brisée. (...) Mon viol a mené à une série de relations abusives, une estime de soi horrible et un sentiment de culpabilité, sans parler de quelques incidents où on m'a tripotée, me permettant d'être harcelée par un homme puissant pendant bien trop longtemps au travail. Jusqu'à ce que je dise finalement 'assez !'", ajoute-t-elle.
L'actrice qui incarne le rôle d'Abby dans NCIS et a été agressée par un SDF par le passé, elle st aussi revenue sur les agressions sexuelles de façon générale : "Ces odieuses révélations d'agressions sexuelles ne sont pas fréquentes uniquement dans l'industrie du divertissement, mais partout. Dans chaque école, chaque bureau, et, malheureusement, chaque maison."
Enfin, elle met en garde : "Je suis une fille bien, je fais confiance aux gens, j'aime les câlins, les animaux, les fleurs et les arcs-en-ciel (...) et j'ai un coeur sensible. Mais pas à ce point-là ! Si vous m'agressez de quelque manière que ce soit, je vous remettrai à votre place et m'occuperai des conséquences plus tard. Ne faites pas l'idiot avec moi."
Un témoignage bouleversant.