Si son nom ne vous dit rien, son visage vous rappellera sûrement quelque chose.
Paulina Porizkova a marqué la planète mode dans les années 80 et fut le premier top venant de l'Est, à décrocher la couverture du magazine Sports Illustrated. Double exploit, elle s'est offert la Une prestigieuse du numéro dédié aux maillots de bains, deux années consécutives, en 1984 et 1985.
Désormais, à 46 ans, Paulina Porizkova a raccroché des talons pour se consacrer à sa carrière d'écrivain. Et après un passage dans l'émission America's Next Top Model en tant que juge, présentée par Tyra Banks, elle est aujourd'hui une blogueuse affirmée et une chroniqueuse aimée pour le quotidien Huffington Post.
Il y a quelques jours, à la fin du mois de juin, la superbe brune s'est accordé quelques jours de vacances aux côtés de son époux, Ric Ocasek, leader du groupe de rock The Cars et de ses fils. Et c'est en famille qu'ils ont plongé dans les eaux turquoise des Caraïbes, loin de l'agitation des Etats-Unis. Une chose est sûre, à 46 ans, l'ancien top a de beaux restes !
A l'instar de Stephanie Seymour ou encore de Cindy Crawford, Paulina Porizkova fait partie de cette génération de tops que la chirurgie plastique n'a pas ébranlée et dont les standards de beauté était davantage en harmonie avec les silhouettes de la femme moyenne.
Maman de deux enfants, c'est avec ses deux fils qu'elle passé une partie de l'après-midi, avant de se prélasser sur son transat, à l'ombre, et topless. Eh oui, quand on a un corps comme le sien à 46 ans, il serait dommage de ne pas le dévoiler !