La Fashion Week de Paris s'est achevée hier, après neuf journées de défilés et de soirées. Pauline Lefèvre s'y est montrée à plusieurs reprises, et a assisté cette semaine à l'ouverture d'un nouveau temple de la mode. Alexandra Richards, mannequin et fille de Keith Richards , s'est occupée de l'ambiance...
Le mardi 30 septembre, Aperlaï a célébré l'ouverture de sa première boutique. Distribuée dans plusieurs enseignes multi-marques, la marque de chaussures et sacs à main fondée par Alessandra Lanvin a élu domicile au 28, rue du Mont-Tharbor, dans le 1er arrondissement. Pauline Lefèvre s'y est rendue pour découvrir le lieu, et y a retrouvé deux consoeurs actrices, Gaia Weiss (de la série Vikings) et l'Italienne Isabella Orsini. Quelques heures plutôt, Pauline Lefèvre défilait pour Jean-Charles de Castelbajac.
La star de la soirée en était la DJ ! Alexandra Richards, 28 ans, a rythmé l'inauguration de la boutique Aperlaï. Comme Alexa Chung, Solange Knowles ou encore Leigh Lezark, la fille mannequin du guitariste Rolling Stones Keith Richards se montre aussi à l'aise devant un appareil photo que derrière ses platines. Elle a prolongé sa soirée à l'hôtel The Peninsula, sur invitation de Carine Roitfeld et sa revue bi-annuelle, CR Fashion Book.
Le mois d'octobre commence, et la frénésie de la Paris Fashion Week s'est interrompue. La prochaine semaine de la mode, consacrée aux hommes puis à la haute couture, débutera le 21 janvier 2015.