Hier, mardi 11 août, à Trouville-sur-Mer, de nombreux jockeys ont participé à un événement caritatif mené dans une ambiance chaleureuse. Les sportifs ont participé aux fameuses courses d'ânes, au profit de l'association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies.
Ainsi, Christophe Soumillon a chevauché l'une des montures avec plaisir, sous les yeux encourageants de son épouse Sophie Thalmann, marraine de l'association, et de leur fils Micah.
Jean-Michel Tinivelli, comédien vu dans Joséphine, ange gardien ou encore Père et Maire, a également pris part à la compétition, devant un public enjoué. La casse-cou Léa François était également de la partie, et a même eu droit à une superbe chute sur le sable chaud de la plage. Plus de peur que de mal, elle est remontée et a poursuivi de plus belle (la vie !) son parcours, ce qui lui a valu un trophée.
Sa partenaire de jeu Dounia Coesens, qui lui donne la réplique dans la série à succès de France 3, n'était pas rassurée sur son âne, pourtant adorable. Celle qui a confié avoir récemment suivi un régime nous a en tout cas livré de superbes grimaces !