Ce soir, mercredi 22 mai, c'est le huitième épisode de Pékin Express, le coffre maudit qui s'apprête à débarquer sur M6 à 20h50 ! Au programme de ces nouvelles journées de compétition : un nouveau passager mystère, Armelle, qui fera la pluie et - on l'espère - le beau temps sur le parcours de Salim et Linda au Mexique. Après l'élimination de Denis et Sarah, c'est sur la route de Mexico City que nous retrouverons les cinq équipes toujours en compétition.
En effet, c'est dans la deuxième plus grande ville du monde que la comédienne tentera de venir en aide au tandem menacé d'élimination avant de pouvoir mettre les pieds sur le territoire américain. Au programme : une épreuve dans les canaux de Xochimilco, une piñata face à des vachettes et des matchs de catch...
Fidèle à elle-même, la comédienne de Caméra Café devrait beaucoup nous faire rire ce soir. Entre chansons face à un taureau belliqueux et soirée émouvante - toujours en chanson - chez l'habitant, Armelle laissera à coup sûr un souvenir mémorable à ses compagnons d'aventure.
"Pour attirer la vache, j'ai chanté Carmen parce que, peut-être que toutes les vaches connaissent l'air du torrero. Tout à coup elle se disait 'Ah mais ça je connais !'. Elle était contente", indiquait-elle notamment face à la bête.
Rendez-vous ce soir, mercredi 22 mai 2013 sur M6 pour Pékin Express 2013, le coffre maudit.