Mercredi 22 mai, les téléspectateurs assistaient avec surprise à l'élimination des dentistes toulousaines Cyrielle et Constance dans Pékin Express 2013. Dans les premières durant toutes les étapes, elles ont échoué à cause d'un policier qui leur a bloqué la route. Les deux amies, qui ont subi les critiques de Denis et Julie, Tarik et Fabien et Salim et Linda, répondent aux questions de Télé Loisirs. L'occasion pour elles de régler leurs comptes !
Les critiques ont débuté lorsque Cyrielle et Constance se sont "acharnées" contre Charline et Aurore qui leur avait attribué un handicap dans une épreuve. Les dentistes comprennent la rancoeur du binôme : "Alors, Charline et Aurore, on comprend qu'elles nous en veuillent." Mais elles rappellent que Pékin Express, c'est aussi une histoire d'affinités : "Derrière, il y avait Laurence et Laurent qui étaient en galère et qui nous aidaient beaucoup depuis le départ. Pourquoi on les aurait laissés partir eux et aider des filles qui nous avaient donné un handicap et qui auraient continué à nous mettre des bâtons dans les roues par la suite ?"
Mais Aurore et Charline ne sont pas les seules à être en colère contre les deux blondes. René et Rogert, les papys marseillais, les avaient jugées sans foi ni loi. Ce que les filles ne comprennent pas. Consciente que le montage de l'émission n'a pas été en leur avantage, elles souhaitent rappeler leur ligne de conduite. Cyrielle explique : "Avec Constance, on s'est dit qu'on donnerait toujours le handicap au dernier arrivé et le passager mystère à l'avant-dernier, pour que le coffre maudit n'ait pas d'empreinte sur la course. Mais ça, la production ne le montre jamais. On nous a donné le rôle de méchantes."
Il est vrai que les deux Miss ne sont pas vraiment aimées par les internautes qui suivent l'émission sur les réseaux sociaux. Mais les filles sont fortes et ont décidé d'oublier tout le négatif de l'aventure. Heureuses d'avoir rencontré Lolo et Lolotte ainsi que les sympathiques Denis et Sarah, elles concluent : "Après, il y a toujours des gens qui critiquent, mais on préfère retenir le positif."
Une chose est sûre. Les filles soutiennent maintenant Lolo et Lotte !