Aventurières, sensibles et surtout amoureuses, Daisi et Natascha forment l'un des duos phares de Pékin Express 2014. À l'aube du 3e épisode de cette nouvelle saison diffusée sur M6, celles qui ont dominé la 2é étape de la course se sont confiées à Ici Paris et sont revenues sur l'état de leur relation à l'issue du programme... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventure les a rapprochées.
Daisi, qui n'est pas une novice de l'émission puisqu'elle a déjà participé à la toute première saison de Pékin Express, commence : "Nous n'étions pas certaines que ça tienne, parce que nous avions déjà eu des hauts et des bas toutes les deux au début de notre relation. Je me suis même dit que j'étais irresponsable de l'emmener. C'était risqué et je n'avais pas envie de la perdre. Finalement, nous sommes sorties de là plus unies que jamais. À présent, j'en suis sûre. Nous sommes faites l'une pour l'autre."
Il faut dire que sur le papier, Natascha n'avait pas vraiment le profil pour partir à l'aventure sans-le-sou à l'autre bout du monde. "Je ne suis pas du tout une baroudeuse. À la base, j'aime les hôtels, la plage, les cocktails, le jet-ski, le shopping, et sûrement pas laver mes habits moi-même, manger avec les doigts ou dormir par terre. Malgré tout, ça a été magique, une montagne russe d'émotions", confie-t-elle.
Désireuses de remporter l'édition 2014 de Pékin Express, c'est au Brésil que Daisi et Natascha ont reconnu s'être entraînées en amont du tournage. "On a passé trois semaines là-bas. On s'est entraîné une seule fois. Après, ça a plutôt été plage et mojitos", lâchent-elles amusées.
Une interview à découvrir en intégralité dans Ici Paris, paru le 30 avril 2014.