Pékin Express 2014 - Daisi et Natascha, en couple : 'On feignait d'être soeurs'
Publié le 17 avril 2014 à 12:18
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Daisi et Natascha, les amoureuse suisses - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014. Daisi et Natascha, les amoureuse suisses - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014.© M6
Daisi et Natascha ont expérimenté les douches birmanes - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014.
Daisi et Natascha sont en couple depuis trois ans - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014.
Daisi et Natascha en Birmanie - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014.
Daisi et Natascha - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014.
Daisi et Natascha découvrent les moeurs de la Birmanie - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014.
Daisi et Natascha - Episode 1 de "Pékin Express 2014". Le 16 avril 2014.
La suite après la publicité

Drôles, complices et surtout amoureuses, Daisi et Natascha forment l'un des binômes phares de Pékin Express 2014. Si dans le premier épisode de l'émission d'aventure elles n'ont pas vraiment dominé la course, elles ont partagé des moments particulièrement émouvants avec la population birmane. Les deux femmes, qui vivent depuis trois ans un amour sans faille, se sont confiées à la version suisse du journal 20 minutes.

Daisi n'est pas une novice de l'émission puisqu'elle avait participé à la toute première saison de Pékin Express. Mais cette fois, au lieu de partir avec une amie, c'est avec la femme de sa vie qu'elle a désiré revivre l'expérience. "Natascha voulait faire cette aventure et moi je voulais que Natascha vive une belle expérience humaine", explique-t-elle. Pour les amoureuses suisses, les rencontres priment en effet sur la compétition. Ainsi, elles ont eu une façon bien à elles de se préparer avant le grand départ. "En buvant des cocktails et en se prélassant sur les plages de Rio ! Nous étions en vacances juste avant de partir", raconte Natascha.

Ne sachant pas quels pays elles traverseraient, c'est avec surprise que Daisi et Natascha ont découvert des États assez fermés, comme la Birmanie et le Bhoutan, où assumer son homosexualité n'est pas simple. "Il était hors de question pour nous de manquer de respect aux autochtones qui ne sont pas à l'aise avec ça. On s'est souvent fait passer pour des amies ou même des soeurs", explique Natascha. Des réflexes par forcément faciles à adopter pour Daisi qui a souvent appelé Natascha "chérie". "Heureusement que les gens ne comprenaient pas le français !", ajoute-t-elle.

Si elles n'ont bien sûr pas le droit de révéler à quelle moment de l'aventure elles ont été éliminées, une chose est certaine, Daisi et Natascha ne regrettent pas l'expérience. "Au départ, nous avions un peu peur que le jeu nous fragilise. Soit ça passait, soit ça cassait, parce que le stress est multiplié par dix. Finalement, on est revenues encore plus unies", raconte avec fierté Natascha.

Sarah Rahimipour

Mots clés
People France Télé Émission télé Interview Télé réalité Pékin Express Photo M6 Top news
Suivez nous sur Google News