Pékin Express : Des candidats en danger chez l'habitant, ils appellent la sécurité !
Publié le 24 février 2022 à 21:25
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidats de "Pékin Express 2022" ont eu une sacrée frayeur lors de leur aventure. Une anecdote racontée par les deux cousins Tarik et Ahmed à nos confrères de "PRBK" à l'occasion d'un entretien.
Pékin Express : Des candidats en danger chez l'habitant, ils appellent la sécurité !
Tarik et Ahmed, candidats de "Pékin Express", sur M6 Ahmed et Tarik dans "Pékin Express 2022", épisode du 17 février, sur M6 Tarik et Ahmed, candidats de "Pékin Express 2022", sur M6 Premières images de "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal" Premières images de "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal"
La suite après la publicité

Le 10 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de Pékin Express 2022, une saison baptisée Sur les terres de l'aigle royal. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert les huit binômes qui composaient cette nouvelle édition, parmi lesquels les cousins farceurs Ahmed (18 ans) et Tarik (25 ans). S'ils ont vécu une aventure hors du commun, ils n'ont pas caché avoir eu très peur lors d'une soirée.

Ils sont la bonne humeur incarnée. Les deux candidats qui viennent de Cheny et Migennes (en Bourgogne-Franche-Comté) sont des cousins germains très fusionnels, un atout pour la compétition. Et c'est une expérience d'autant plus forte pour Tarik et Ahmed car ils n'avaient jamais voyagé. Ils étaient donc émerveillés par les paysages du Kirghizistan, en Asie Centrale. Et il devrait en être tout autant pour ceux de l'Ouzbékistan, pays de la prochaine étape.

En participant à Pékin Express, Tarik et Ahmed se sont surpassés. Mais ils ont aussi connu une belle frayeur comme ils l'ont confié à PRBK. Tous deux ont en effet raconté un "sacré spoil" à nos confrères. "On a dormi chez un habitant, à la fin c'est la sécurité qui est venue nous chercher", a tout d'abord confié le charmant brun qui n'est pas un coeur à prendre. Ils n'ont pas précisé lors de quelle étape cette fameuse soirée s'est déroulée, mais ils ont accepté d'en dire un peu plus. "On est arrivé c'était tout joyeux parce qu'ils étaient en mode fête, ils étaient pompettes. Mais l'alcool dès que ça chute et que ça redescend ce n'est plus pareil. Donc le soir, dès que c'est redescendu c'était explosif", a poursuivi Ahmed.

La suite après la publicité

La scène s'est déroulée alors que les deux candidats étaient déjà couchés. D'un coup, vers minuit-une heure du matin, ils ont entendu des cris et des coups sur les tables. "A partir de là on s'est dit on va appeler la sécu ils vont venir nous chercher, on se barre c'est mieux. Quand t'es à 40 000 kilomètres de chez toi ça fait flipper", a conclu Tarik.

Plus de peur que de mal heureusement pour les cousins qui étaient encore là pour raconter cette anecdote de tournage.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Pékin Express
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news