La semaine passée, le ton est fortement monté lors du neuvième épisode de Pékin Express 2012 entre les ex, Jessica et Frédéric, et les amies hôtesses de l'air de Corse, Marcelle et Nicole. Si les deux ex étaient pour une fois unis face à l'adversité, le binôme connaît aussi de grosses tentions internes et ce, en raison du très mauvais caractère de Frédéric. Aujourd'hui, Jessica se confie sur cette aventure houleuse dans les colonnes d'Ici Paris.
Jessica, très franche, déclare qu'elle aurait préféré partir avec quelqu'un d'autre que Frédéric : "C'est ce que je souhaitais au départ, je ne suis pas maso. Je me passe volontiers de conflits. J'ai compris que je n'avais pas le choix." Si les anciens fiancés se prennent souvent le chou, il faut rappeler qu'ils ont accepté de participer de nouveau à l'émission pour venir en aide à un jeune garçon handicapé après avoir été frappé par la foudre.
Jadis amoureuse de Frédéric, Jessica a bel et bien tourné la page et ne compte pas du tout se remettre avec son ex. Au contraire : "Il est clair qu'aujourd'hui, j'ai plus de chance de gagner à l'Euro Millions que de retomber amoureuse de lui." Elle poursuit : "Je ne peux plus supporter de voir à l'écran sa façon de me parler, de me rabaisser en permanence. Ça me fait mal. On n'est pas prêts à recoller les morceaux, tous les deux !"
Maman d'une adolescente de 12 ans, Yamina, Jessica est une femme battante qui se donne les moyens de réussir. Après avoir repris ses études à 29 ans (elle a eu sa fille jeune), elle a ainsi monté une société de webdéveloppement.
A noter qu'Euro oblige, Pékin Express sera exceptionnellement diffusée demain, jeudi 28 juin 2012 sur M6. Au programme de ce dixième épisode, l'arrivée d'un nouveau passager mystère, Stéphane Plaza, aux côtés de Jessica et Frédéric. Un passager qui va venir apaiser les tensions. "Concourir à ses côtés a été l'un de mes plus beaux souvenirs. Certes, Stéphane n'est pas bon en anglais, mais il a un excellent relationnel et il est surtout très drôle et attachant", explique Jessica. Avant d'ajouter : "Il a joué son rôle à merveille en apaisant les esprits. On en avait grandement besoin."
Rendez-vous jeudi 28 juin sur M6 dans Pékin Express : Le Passager mystère !