La fashion week bat son plein à Paris et Laura Smet est invitée à plusieurs défilés. Après avoir fait sensation dans une robe de satin vert au show de Victoria Beckham, lundi 30 septembre, la comédienne, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, était au défilé Zimmermann. Un moment de beauté et de style suivi ensuite de belles retrouvailles.
Après avoir découvert les créations de la collection printemps-été 2025 de la marque australienne, l'épouse de Raphaël Lancrey-Javal et maman de Léo (4 ans dans quelques jours) est passée voir son frère David. "Frère et soeur for life (frère et soeur pour la vie)" a-t-elle écrit sur l'image prouvant leur grande complicité. Puis, elle a visiblement fait une référence à la chanson culte Sang pour sang en ajoutant une goutte d'hémoglobine en émoticône, le tout suivi d'un beau coeur rouge.
Le fils de Jonny Hallyday et Sylvie Vartan n'était pas le seul à être présent, il y avait aussi Alexandra Pastor. L'héritière de l'empire immobilier Pastor, très influent à Monaco - son père Michel a aussi été président de l'AS Monaco - est très proche de sa belle-soeur Laura comme on a pu le voir dans une autre story.
Dans une voiture - qui est peut-être un taxi - les deux femmes étaient de sortie ensemble. "Ma chérie, la plus douce et la plus belle", a écrit Laura Smet sur cette image. Nul doute que ces photos du clan Hallyday si soudé aurait fait plaisir à leur père.
Si elles s'apprécient pour de nombreuses raisons, Laura Smet et Alexandra Pastor ont une même passion : la mode. La fille du Taulier ne manque jamais un défilé où elle est invitée et l'épouse de David Hallyday est diplômée de la Chambre syndicale de Haute Couture parisienne. Elle a débuté sa carrière de styliste au sein de la maison de couture Ichthys et en 2011, elle a lancé sa marque de prêt-à-porter pour ados Teen Religion.
En cette semaine de fashion week les deux belle-soeurs et amies doivent donc être aux anges !