Vanilla Sky, Vicky Cristina Barcelona, Les Amants Passagers... La filmographie de Penélope Cruz est impressionnante. Elle vient d'ajouter une série télé événement, consacrée au meurtre du couturier Gianni Versace. L'actrice, qui interprète sa petite soeur Donatella, a entamé pour ce rôle une transformation surprenante.
Ce changement, Penélope Cruz l'a d'abord révélé sur Instagram. La comédienne de 43 ans y a publié un selfie dans l'après-midi du lundi 15 mai. Elle y présente à ses près de 2 millions d'abonnés son nouveau visage et ses cheveux blonds.
Malgré l'absence de légende, les followers de Penélope Cruz ne sont pas dupes : c'est bien pour le tournage de la série "Versace: American Crime Story", en cours à Miami, qu'elle a opéré cette métamorphose.
Penélope Cruz a été photographiée entre deux prises ce même lundi 15 mai. L'épouse de Javier Bardem et maman de leurs deux enfants (Leo et Luna, 6 et 3 ans) était entièrement habillée de noir ; une tenue naturellement étiquetée Versace. Sublime dans la peau d'une jeune Donatella, Penélope alimente la ferveur provoquée par la diffusion de Versace: American Crime Story.
Penélope Cruz partage l'affiche de cette troisième saison de la série American Crime Story avec Édgar Ramirez (Gianni Versace), Ricky Martin (compagnon du défunt, Antonio D'Amico) et Darren Criss (assassin de Gianni Versace, Andrew Cunanan).
Le 15 juillet prochain, l'industrie de la mode "fêtera" le vingtième anniversaire de la mort de Gianni Versace. Le créateur est mort en 1997, victime du tueur en série Andrew Cunanan sur les marches de sa villa, à Miami. Il était âgé de 50 ans.