Le baby boom se poursuit au Real Madrid ! Quelques semaines après Xabi Alonso, Iker Casillas, ou son ex-coéquipier José Callejon, c'est Sergio Ramos qui vient enfin de découvrir les joies de la paternité. Sa compagne Pilar Rubio, animatrice télé en Espagne, a ainsi mis au monde un petit garçon qui portera le prénom de Sergio, comme son papa.
L'accouchement de leur premier bébé s'est déroulé dans la soirée du mardi 6 mai et tout s'est visiblement bien passé selon Sergio Ramos, qui a tout de suite annoncé la nouvelle à ses fans sur Twitter. "Sergio est né par voie naturelle à 19h43 et il pèse 3,2 kilos. Le bébé comme Pilar sont en parfaite santé", a-t-il écrit avant d'évoquer la joie tant attendue des parents. "L'arrivée de notre fils nous remplit de joie et nous sommes très contentes que tout se soit bien passé", a ajouté le défenseur du Real Madrid, qui remercie au passage ses fans ainsi que l'hôpital Sanitas La Moraleja de la capitale où son fils est né.
Un bonheur qui se lisait parfaitement dans les yeux de Sergio Ramos et Pilar Rubio à leur sortie de l'établissement, trois jours après l'accouchement. Radieuse avec ses quelques rondeurs, l'animatrice télé a fait forte impression devant l'hôpital, posant aux côtés du footballeur de 28 ans qui n'avait d'yeux que pour Sergio, dans les bras de sa maman, qu'il a embrassée devant les photographes pour immortaliser cet instant.
Comme souvent chez les footballeurs, la paternité a semble-t-il donné des ailes à Sergio Ramos. Depuis la naissance de son fils, le joueur du Real Madrid ne s'arrête ainsi plus de... marquer ! Le défenseur a ainsi mis un superbe coup franc contre Valladolid au lendemain de l'arrivée de Sergio, alors qu'il venait déjà de scorer contre Valence quelques jours plus tôt, et surtout un beau doublé contre le Bayern Munich de Franck Ribéry en demi-finale retour de la Ligue des champions. Désormais, il ne lui reste plus qu'à marquer en finale face à l'Atletico Madrid le 24 mai prochain, histoire de rapporter un premier trophée à la maison pour Sergio, en attendant peut-être la Coupe du monde cet été...