Présente pour la deuxième année consécutive lors du 74e Gala de la Croix-Rouge Monégasque le samedi 29 juillet 2023, Camille Gottlieb était resplendissante dans une création Zuhair Murad lilas sertie de sequins et de perles. Moulante, cette robe mettait les formes de la jeune femme parfaitement en valeur et donnait de l'éclat à son teint couleur porcelaine. Accompagnée d'un voile lavande, cette tenue était accompagnée de boucles d'oreilles ainsi que d'une bague.
Responsable de la section Jeunesse de la Croix-Rouge monégasque depuis 2021, elle a pu poser avec le couple princier, Albert (65 ans) et Charlene (45 ans), très proches lors de cette soirée. La jeune femme de 25 ans a partagé dans sa story Instagram des images de la fête dont le concert donné par l'ambassadeur de cette nouvelle édition, Robbie Williams, ainsi que le feu d'artifice qui a clôturé la soirée. "Il interprète des versions revisitées ou comme Robbie pourrait le dire, 'retravaillées, ré-imaginées et ré-aimées' de sa plus ancienne chanson Angels à la plus récente, Lost", a précisé la Société des Bains de Mer.
Organisée dans la Salle des Étoiles à Monte-Carlo, cette soirée a été animée par la française Alice Taglioni et le journaliste monégasque Yann-Antony Noghès. Un événement où le dress code était robe du soir pour les dames, smoking pour les messieurs. De prestigieux lots ont par la suite été attribués après la tombola, Charlene de Monaco, dans une robe dos nu, a même remis le premier prix à l'heureux gagnant : une montre de l'horloger Chopard, en or rose sertie de 38 diamants et d'un bracelet en crocodile noir.
Dernier cadeau pour les invités : l'artiste Philippe Geluck a proposé une sculpture de son célèbre Chat. Un "Red Cross Cat" novateur qui a pu être scruté par les participants de ce gala tout au long de la soirée. Pour rappel l'année passée, ce même artiste avait installé sa famille de chats sur la célèbre promenade du Larvotto.
Créé en 1948, cet événement a été fondé "afin de récolter des fonds pour les activités humanitaires de la Croix-Rouge monégasque", précise le site officiel de l'association.