Le clan Ecclestone poursuit ses petites vacances dont le maître mot est simplicité. Tamara et sa soeur Petra ont donc pris la direction de Capri, petite ville située sur l'île portant le même nom, au large de Naples. Au menu, sorties en famille, restaurants et farniente. De quoi se remettre d'une vie trépidante et épuisante pour les deux riches héritières britanniques...
Les jeunes femmes de respectivement 28 et 24 ans sont arrivées sur l'île à bord de leur petit bateau, un yacht au nom évocateur, Diamonds are for ever, d'une valeur de 45 millions d'euros et qui se loue entre 330 000 et 360 000 euros la semaine. À son bord, un équipage d'une quinzaine d'hommes, et bien évidemment les maris de ces dames.
Jay Rutland, tout jeune marié à la pulpeuse Tamara, et James Stunt, mari de Petra et papa de leur petite Lavinia âgée de quelques mois et baptisée la semaine dernière en famille, accompagnaient ces dames et profitaient de toutes les commodités qu'offre le bateau, comme jet-ski, piscine et nombreux sun-decks, où l'activité principale consiste à se faire dorer la pilule, ce que font à merveille les deux soeurs à l'oisiveté confondante.
Ce 25 juin, la petite famille a quitté son palace flottant pour une promenade dans les ruelles de Capri, jouant les touristes au milieu des vacanciers, entre déambulation stérile et halte dans un restaurant local. Puis tout le monde a repris le chemin du bateau pour un après-midi bronzage. L'occasion pour Petra d'endosser le rôle de maman. La jeune femme aussi blonde que sa soeur est brune s'est occupée de sa petite Lavinia, la prenant dans ses bras pour une promenade à bord de l'embarcation et lui couvrant la tête d'un petit chapeau pour la protéger du soleil.
De son côté, Tamara, toujours aussi avide de dévoiler ses formes dans son bikini, a exposé son corps au rayon du soleil pour parfaire un bronzage qu'elle entretient depuis plus de trois mois maintenant en parcourant les plages du monde entier, de Dubaï à Miami en passant par le Mexique, son amoureux ne résistant pas à lui offrir quelques baisers et gestes d'attention...
Une vie difficile pour les deux filles de Bernie Ecclestone, qui profitent comme il se doit de l'argent de papa pour s'offrir des vacances bien méritées entre deux autres semaines de vacances.