La vie de Tamara Ecclestone n'est que vacances sans fin... Encore faudrait-il que la socialite britannique travaille pour que l'on puisse parler de vacances. La riche héritière de 28 ans passe le plus clair de son temps dans les avions, les hôtels ou les bateaux aux quatre coins de la planète, pour le plus grand bonheur de son mari Jay Rutland. Dernière étape en date, la Corse et Capri, le tout en famille.
Toute jeune mariée, Tamara Ecclestone est récemment rentrée de sa lune de miel avec celui qui est désormais son époux, Jay Rutland. Après une cérémonie sur la Côte d'Azur en toute simplicité, qui aura tout de même coûté la bagatelle de 8 millions d'euros, le couple s'était envolé pour Saint-Tropez pour une lune de miel de quelques jours. Les tourtereaux étaient de retour à Londres le 21 juin pour un événement particulier, le baptême de sa nièce.
Sa petite soeur Petra (24 ans), heureuse maman d'une petite Lavinia depuis le mois de février ou de mars (ses parents ont fait le choix de se montrer très discrets), avait pour l'occasion quitté Los Angeles où elle vit avec son homme, James Stunt, pour le baptême de sa fille qui se déroulait dans l'église Saint-Pierre d'Eaton Square à Londres. Toute la famille était réunie, car outre les jeunes mariés, on pouvait apercevoir la maman des deux soeurs, Slavica, ainsi que le milliardaire Bernie Ecclestone, grand pourvoyeur d'argent pour ses deux filles chéries.
Une cérémonie où tout le monde avait choisi le blanc, du moins chez les femmes du clan, et où les sourires étaient au rendez-vous. Famille et invités se sont par la suite retrouvés au prestigieux restaurant C London pour poursuivre la fête. Le soir même, Tamara, qui avait passé une robe bleu nuit épousant parfaitement ses formes s'offraient un nouveau dîner, en tête à tête cette fois-ci, avec son mari Jay Rutland au restaurant Locanda Locatelli.
Le lendemain, soit le 22 juin, c'est en Corse que l'on retrouvait Tamara et Petra Ecclestone et leurs maris. Ils avaient ainsi affrété un jet privé pour rejoindre Figari où les attendait un yacht luxueux d'une valeur de 59 millions de dollars, le Diamonds are for ever, dont la location revient entre 330 000 et 360 000 euros la semaine. Après avoir embarqué à bord du prestigieux bateaux, la famille a pris la direction de Capri au large de Naples où elle a débarqué ce lundi 24 juin. Tamara Ecclestone et son époux Jay Rutland, Petra Ecclestone et James Stunt ont alors posé pied à terre pour découvrir les charmes de la petite ville et de ses rues pittoresques.
Le midi, Tamara et son homme avait déjeuné ensemble, mais le soir a vu les deux couples se retrouver pour un dîner familial. Le tout avant de rejoindre le pont du Diamonds are for ever et son équipage de 15 personnes.
La vie de Tamara Ecclestone est donc un éternel recommencement. La pauvre jeune femme passe le plus clair de son temps en voyage. Depuis mars, elle a voyagé une dizaine de fois loin de l'Angleterre. En mars, le couple se partageait entre le Mexique, Miami et Beverly Hills. En mai, Tamara Ecclestone était aperçue à Cannes, Monaco, New York et Venise, sans compter Dubaï, Saint-Tropez et le mariage au Grand Hôtel du Cap-Ferrat...
Une dure vie de petite fille riche en somme.