Les jours passent et se ressemblent pour Tamara Ecclestone... Des journées où l'activité peut être comparée à l'encéphalogramme d'une moule. Coquillage que la jeune héritière imite à la perfection, parfaitement accrochée à son transat depuis le début de son séjour à Miami dont ce vendredi marque la fin.
Depuis qu'elle a posé le pied sur le sol américain en compagnie de son drôle de fiancé Jay Rutland, la fille du grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone profite comme il se doit du soleil de Floride. Au programme, rien. Mis à part séance de bronzage, trempage des pieds et bécotage. Le tout entrecoupé de... rien.
Cette petite semaine à Miami était l'occasion pour Tamara Ecclestone de faire étalage de son immense garde-robe en matière de bikinis et de tuniques assorties. Mais ce jeudi 14 mars, la jeune Britannique de 28 ans était visiblement à court d'idées, puisque ses formes généreuses étaient à peine couvertes par son petit maillot de bain, qui n'était pas assorti à sa tunique de plage. Mais que s'est-il donc passé chez la socialite pour qu'elle se retrouve dans cette galère, elle qui assure à chacune de ses sorties avec des tenues étudiées dans le moindre détail pour mettre en avant ses atouts ?
L'idée d'un futur mariage en France en juin prochain l'aurait-elle distraite ? Les petits gestes de son homme auraient-il détourné son attention ? Nul ne le sait. Le couple a pourtant profité comme il se doit de sa journée au soleil, préférant déjeuner sous une chaleur des plus légères sur leurs transats qu'à l'ombre d'un parasol ; les deux se sont étalé de la crème, ont téléphoné, Jay Rutland a essayé une nouvelle position sur son transat quand Tamara continuait de parfaire son teint hâlé sous le soleil de Floride.
En bref, une nouvelle journée chargée pour celle dont la vie trépidante la pousse à essayer toutes les plages de notre belle planète. Et c'est déjà pas mal.