Ce mardi 11 juin, Tamara Ecclestone disait oui à son fiancé Jay Rutland, en toute simplicité au cours d'une cérémonie intimiste. Ou presque. La noce s'est déroulée au sein du luxueux Grand Hôtel du Cap Ferrat devant plus de 150 personnes. Un "petit" mariage à l'image de l'héritière britannique, en somme.
Depuis plusieurs jours déjà, l'établissement, dont les 73 chambres avaient été privatisées par Tamara Ecclestone, bruissait des préparatifs de l'événement. Dans une valse de semi-remorques, techniciens et cuisiniers se sont affairés pour préparer l'événement pendant que la jeune femme de 28 ans et ses nombreux invités venus grâce aux jets privés et voitures de luxe affrêtés spécialement se prélassaient au bord de la piscine du prestigieux établissement hôtelier.
Le jour J, et après avoir profité de la piscine, la pulpeuse brune a troqué son bikini pour une robe de mariée d'un blanc immaculé. Devant sa famille, sa maman Slavica, sa soeur Petra et son père Bernie Ecclestone, finalement débarqué sur la Côte d'Azur avec pour seul bagage une petite mallette noire, leurs amis et les nombreux invités, la brunette a dit oui et est devenue madame Jay Rutland.
Pour l'occasion, le service d'ordre était bien plus impressionnant que pour un sommet du G8... Impossible d'approcher de près ou de loin le Grand Hôtel du Cap Ferrat ni de risquer de déranger la quiétude de la noce, qui s'est conclue par un feu d'artifice gigantesque. Entre-temps, et selon Nice Matin, la programmation des artistes venus pousser la chansonnette avait de quoi faire pâlir de jalousie n'importe quel festival de musique : Sir Elton John, Jennifer Lopez et Lionel Richie au programme, alors que le DJ Calvin Harris était lui en charge de l'animation de la fin de soirée. De quoi légèrement concurrencer le mariage de sa petite soeur Petra, où les Black Eyed Peas, Alicia Keys, Eric Clapton et le Royal Philharmonic Orchestra s'étaient produits...
Selon les médias britanniques, ils étaient nombreux à avoir répondu présents. Parmi les invités, on comptait Paris Hilton, Rosie Huntington-Whiteley, Sarah Ferguson et ses filles les princesses Eugenie et Beatrice. Le dress code était au blanc, et les costumes n'étaient pas de rigueur parmi les invités, ni même pour les mariés. Tamara avait opté pour une petite robe blanche estivale serrée à la ceinture par un petit cordon, quand son homme portait lui une petite chemise en lin d'une blancheur immaculée.
Verres d'eau glacée en main, les tourtereaux se sont dit oui avant de s'embrasser tendrement, sans chichis et le plus simplement du monde...