La vie est dure pour Tamara Ecclestone, riche héritière du grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone. Pour échapper à la grisaille, la socialite britannique a pris la direction de Dubaï où elle a élu domicile sur son yacht privé...
Comme à son habitude, la jeune femme de 28 ans se consacre à son activité favorite, l'oisiveté. Après avoir dépensé sans compter l'argent de papa dans un bar londonien, au point de créer la polémique, c'est donc aux Émirats arabes unis qu'elle a posé ses valises et sa maigre garde-robe. Au menu : bikinis, bikinis et bikinis.
La belle profite de son compte Twitter pour raconter "ses vacances", qui durent à peu près toute l'année pour elle. Entre coiffeur, plage, boîte de nuit et shopping, la jeune femme se pose des questions aussi existentielles que "comment s'habiller ce soir". Après la Californie et Los Angeles où elle avait retrouvé sa soeur Petra sur le point d'accoucher, entre dîner et shootings, Tamara Ecclestone se repose donc de ces derniers mois éreintants sous le soleil. Accompagné de son fidèle manager et ami Scott Harvey-Nicholls, la pulpeuse Anglaise marche sur la plage ou sur son bateau, histoire de faire voir à ses admirateurs ses courbes et sa collection de bikini.
Et pour cause. Tamara Ecclestone a confié au Daily Mail qu'elle avait enfin perdu les quelques kilos en trop qui la suivaient depuis sa rupture avec Omar Khyami, et qu'elle se sentait mieux ainsi. On veut bien la croire. Qui ne se sentirait pas bien en dépensant sans compter l'argent de papa, en voyageant en permanence et en s'affichant sur des bateaux de luxe dans les plus beaux spots de la planète, montre et bracelets en or au poignet ?
Ce dimanche 10 février, Tamara Ecclestone poursuivait donc sa thérapie, sourire aux lèvres, le teint hâlé et poitrine en avant, paradant fièrement là où elle le pouvait. Des vacances épuisantes, en somme.