Après plusieurs jours d'interrogations, c'est désormais officiel : Petra Ecclestone a bel et bien accouché ! Selon le magazine anglais Hello ! son mari James Stunt aurait confirmé l'heureuse nouvelle et révélé que le bébé était une petite fille prénommée Lavinia. Une nouvelle que beaucoup attendaient même si, en se baladant une nouvelle fois amincie et la ligne svelte, le 28 mars dernier dans les rues de West Hollywood, la fille du milliardaire Bernie Ecclestone avait déjà pratiquement mis fin aux rumeurs...
Alors très enceinte au mois de février, Petra Ecclestone avait en effet disparu avant de réapparaître un mois plus tard faisait du shopping dans les rues de Los Angeles, avec un corps particulièrement aminci, faisant ainsi naître de nombreuses rumeurs. Comme on le soupçonnait, Petra Ecclestone aurait donc accouché fin février dans un hôpital à Londres, avant de s'envoler pour Los Angeles et de retrouver son immense demeure de 123 pièces (dont les anciens propriétaire sont Aaron et Tori Spelling) selon l'hebdomadaire anglais.
Même si l'accouchement n'a pas encore été officialisé par la maman, ces révélations mettent ainsi un terme au mystère qui entourait la grossesse de la fille du grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone. Le mannequin blond de 24 ans peut donc désormais chouchouter en toute discrétion son premier bébé aux côtés de son mari, qu'elle a épousé le 27 août 2011 près de Rome en Italie.