Michel Drucker a vu défiler les plus grands noms du cinéma, de la musique mais aussi du petit écran sur son canapé rouge, et aujourd'hui, il peut même se targuer d'avoir reçu la star du moment dans Vivement dimanche : Pharrell Williams !
Un concert le 27 mai au Trianon avec NRJ, son expo G I R L, qui a ouvert le même jour ses portes à la Galerie Perrotin, mais aussi une tournée intitulée Dear Girl Tour (du nom de son album, G I R L), à partir du 9 septembre à Manchester, Pharrell Williams n'arrête pas une seconde. 2014 semble être son année. De passage à Paris dans le cadre de ces nombreux événements, l'interprète de Marilyn Monroe a accordé du temps à l'une des plus grandes stars du petit écran français : Michel Drucker.
Le chanteur et ex-membre du groupe N*E*R*D a en effet enregistré un numéro de Vivement dimanche, émission de l'animateur sur France 2. Sur une photo dévoilée sur le site du DailyELLE, on peut ainsi voir la star américaine prendre la pose auprès de Michel Drucker au milieu du célèbre plateau. Son chapeau Vivienne Westwood - dont il ne se sépare plus - vissé sur la tête, l'interprète semble vraiment Happy d'avoir participé à l'émission. Quant à Michel Drucker, c'est avec fierté qu'il s'affiche auprès de la star la plus en vogue du moment. Dans sa main, il tient l'album de l'artiste, G I R L.
Selon Télé Star, Pharrell Williams a enregistré son dernier tube, Marilyn Monroe, à la fin du mois de mai, au Studio Gabriel. Les passages seront diffusés lors du Vivement dimanche avec pour invité d'honneur Kad Merad. Une émission programmée fin juin. Les autres invités attendus sont Isabelle Boulay, Nicola Sirkis et les acteurs des Vacances du Petit Nicolas, le prochain film de Kad Merad.
La semaine dernière, Pharrell annonçait le coup d'envoi imminent de sa tournée intitulée Dear Girl Tour. Elle compte pour l'instant une vingtaines de dates, toutes en Europe, dont cinq en France. Après le coup d'envoi à Manchester le 9 septembre, l'auteur-interprète de Marilyn Monroe sera aux Zéniths de Toulouse et de Nantes les 6 et 7 octobre, puis de Paris les 13, 14 (concerts déjà complets) et 15 octobre.
Quant à Michel Drucker, après Vivement dimanche, il enchaînera avec un divertissement prévu pour la période estivale, intitulé L'Été indien, comme nous l'apprennent nos confrères de Télé Poche.
Retrouvez Pharrell Williams fin mai dans Vivement dimanche