![Philippe Candeloro a ambiancé les greens lors du 20e Trophée Sport Passion sur le parcours de Feucherolles le 16 mai 2013](https://static1.purepeople.com/articles/8/12/11/98/@/1131542-lors-du-20e-trophee-sport-passion-sur-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jeudi 16 mai, ils étaient nombreux à avoir bravé la grisaille et la pluie qui sévissaient quand le soleil devait briller de mille feux. Tous avaient répondu à l'appel de la 20e édition du Trophée Sport Passion qui chaque année réunit de nombreux sportifs pour taquiner la petite balle blanche...
Cette année, ils étaient plus de 200 issus de tous les horizons sportifs à fouler les 18 trous du parcours de golf de Feucherolles, dont 80 sportifs de haut niveau. Entre deux averses et coups de vent, tous se retrouvaient au club house, s'exerçant au billard. Philippe Candeloro, habitué des lieux, a excellé. Et quand ce n'était pas au billard que l'ancien patineur s'exerçait, c'est à la table de poker que l'on retrouvait notre homme à la gouaille légendaire.
Mais de golf, il en fut tout de même question durant ce Trophée de Golf des Légendes du Sport, qui célébrait sa 20e édition. Et à ce petit jeu, certains s'en sont sortis mieux que les autres, comme la paire issue du tennis composée d'Olivier Patience et Rémi Barbarin, vainqueurs du 1er prix des résultats bruts chez les sportifs. Pour les résultats nets, il fallait chercher du côté du patinage avec le duo Matthieu Jost et Jacques Dechoux.
De nombreux joueurs de foot ont répondu présents, comme les nouveaux champions de France Christophe Jallet, très à l'aise club en main, et Nicolas Douchez, ainsi que leur ancien entraîneur Antoine Kombouaré au PSG. La paire Jérôme Alonzo-Eric Roy est pour sa part allée prendre la 3e place des résultats bruts sportifs, juste derrière l'équipe représentante du ski et du hockey sur glace, Cyril de Herripon et Jérôme Noviant. Côté rugby, c'est la légende Abdelatif Benazzi, ancien capitaine du XV de France, qui a fait bonne impression, alors que Cédric Pioline et Monsour Bahrami défendaient la balle jaune.
Plaisir et convivialité étaient bien évidemment les maîtres-mots de cette journée, qui s'est conclue par une soirée et un concert du groupe Be Live, où, au vu des sourires affichés, l'ambiance était plus au plaisir qu'à la compétition !