Ses vacances, elle est loin de les passer seule. Les couchers de soleil, les dîners succulents, les projections de films, dont Thelma et Louise de Ridley Scott... Angèle en profite avec ses amis. Sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse belge partage régulièrement quelques aperçus de son quotidien au bord de l'eau. Elle a notamment publié, sur Instagram, une image sur laquelle elle est en maillot de bain, topless dans la piscine pour éviter les traces de bronzage, prenant la pose avec son être préféré sur terre, son petit compagnon poilu, son brabançon baptisé Pépette (voir le diaporama).
Ce n'est pas la première fois qu'elle surprend les foules cet été, avec ou sans son chien. Mais que voulez-vous ? Après les concerts et les tournées, et les multiples interventions à la télévision, Angèle avait bien besoin de respirer un peu. Discrète à propos de sa vie privée, l'interprète de Balance ton quoi semble être très entourée, par de très nombreux camarades, mais difficile de savoir si elle a retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Marie Papillon. En mai dernier, l'artiste de 27 ans, originaire d'Uccle, acceptait toutefois d'en dire davantage à propos de sa situation personnelle dans l'émission Les Rencontres du Papotin.
Je peux tomber amoureuse d'un garçon ou d'une fille
En couple ou célibataire ? Mystère. Angèle a toutefois levé le voile sur sa pansexualité. "Je peux tomber amoureuse d'un garçon ou d'une fille, d'une personne non binaire, transgenre. Ce n'est pas un choix. C'est juste quelqu'un, avait-elle expliqué sur France 2. Le sentiment amoureux, avoir des papillons dans le ventre, fille ou garçon, pour moi c'est le même. J'ai attendu d'avoir 23 ans pour m'avouer que j'étais vraiment amoureuse d'une fille ! C'était la première fois que c'était tellement clair. J'étais en relation avec cette femme [Marie Papillon, NDLR.], je n'avais plus envie que ce soit un secret. Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que ce n'était pas normal. Pour certaines personnes, ce n'est pas normal. Alors que ça ne devrait plus être un sujet."