Les vacances sont finies pour Caroline Margeridon. L'acheteuse qui va reprendre du service pour l'émission Affaire conclue sur France 2 et qui va débarquer sur Europe 1 avec Sophie Davant en aura toutefois bien profité. En effet, son été fut placé sous le signe de la déconnexion la plus totale. Caroline Margeridon a d'abord passé du bon temps à Ibiza en Espagne avant de regagner le Sud de la France, et notamment la région de Saint Tropez, où elle a coulé des jours heureux en compagnie de ses amis. Entre sessions baignades (sans haut de maillot de bain !) à la piscine ou encore folles soirées dans la ville, Caroline Margeridon s'est créée de beaux souvenirs. Seul regret : ne pas être partie en vacances avec ses enfants, Alexandre (23 ans) et Victoire (22 ans). Une grande première. "J'ai dû couper le cordon", confiait-elle dans le magazine Closer au cours du mois d'août.
Ses retrouvailles avec ses merveilles nées de ses amours avec un grand sportif ont alors forcément eu une saveur toute particulière. Et la célèbre brocanteuse de 56 ans a décidé d'en faire profiter ses abonnés Instagram. Dans la journée du vendredi 25 août, Caroline Margeridon a ainsi indiqué s'être réunie avec sa fille Victoire pour une journée golfe à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris. Mère et fille y ont pris l'apéro autour de verres de vin. L'occasion alors pour Caroline Margeridon de s'adonner à son plaisir coupable : la cigarette. Une mauvaise habitude qu'a également sa jeune Victoire. "Les chiens ne font pas des chats", n'a pu que constater Caroline pour commenter une photo de sa fille en train de souffler la fumée de sa cigarette. (Voir notre diaporama).
Tout le monde sait que je fume
Si elle n'a aucun problème à se montrer en train de fumer - ni même sa fille visiblement -, Caroline Margeridon est néanmoins toujours prête à éveiller les consciences. Notamment sur l'importance de jeter ses mégots à la poubelle. "Tout le monde sait que je fume. Arrêtez de jeter vos mégots par la fenêtre ! Moi, j'ai une petite bouteille en plastique avec de l'eau, parce qu'on n'a pas de cendrier maintenant dans nos voitures. Vous ne vous rendez même pas compte que malheureusement, il fait très chaud. Donc faites super gaffe, ne jetez pas vos mégots par les fenêtres. Hier quand j'étais sur l'autoroute, je voyais les gens jeter leurs mégots, j'avais envie de leur péter leur gueule", avait-elle déclaré l'été dernier.