Quoi de mieux comme bonheur que de voir ses enfants complices et très attachés l'un à l'autre pour des parents ? Ce cadeau de la vie, Estelle Lefébure en profite chaque jour avec Ilona et Emma Smet, 28 ans et 26 ans, fruit de son mariage passé avec David Hallyday mais également avec Giuliano, le garçon de 13 ans, fruit de sa relation avec Pascal Ramette dont elle est séparée désormais.
Au cours des dernières heures, Estelle Lefébure a mis le cap sur la ville de Marseille, dont elle a dévoilé la célèbre bonne mère sur fond de ciel bleu sur les réseaux sociaux. Mais pas que ! Pour cette petite escapade méditerranéenne, Estelle Lefébure n'était pas toute seule. Elle a pu compter sur la présence de ses deux plus jeunes enfants, à savoir Emma et Giuliano.
Le mannequin de 57 ans a dévoilé une photo en story Instagram (voir le diaporama) sur laquelle on aperçoit de dos Emma Smet, bras dessus, bras dessous avec son petit demi-frère Giuliano, ado aux bouclettes brunes déjà presque aussi grand que sa soeur. Une proximité qui fait plaisir à voir et qu'Estelle Lefébure a légendé le cliché d'un "Brother and Sister" (frère et soeur, en anglais) accompagné d'un coeur rouge.
Si Ilona, devenue maman d'un petit Harrison avec son mari Kamran Ahmed, et Emma font leur vie sur les podiums ou sur les plateaux de tournage (elle ne manque d'ailleurs pas de les applaudir et de mettre en valeur leur travail sur les réseaux sociaux), Giuliano, de par son jeune âge ne s'est pas encore démarqué dans un domaine particulier. Néanmoins, Estelle Lefébure s'était confiée à son sujet, dans les pages de Paris Match, levant le voile sur la personnalité prometteuse de son petit dernier : "C'est un grand sensible. Très attentif aux autres : pour lui, il est important que tout le monde soit bien dans sa tête, bien installé, bien nourri."
Elle poursuivait : "C'est étonnant, il veille au bien-être, demande toujours si l'on est bien. Il a l'habitude de m'aider, de mettre la table. Il aime, nous aimons avoir ensemble une belle table, tous les deux." Estelle Lefébure affirme également qu'il est un garçon "poli" : "De nos jours, ça devient rare. Il tient la porte... Il offre une fleur, apporte du muguet à la gardienne. Je suis peut-être traditionaliste, mais pour moi, la galanterie, ça s'apprend à ce jeune âge." Si elle voulait lui inculquer cette valeur, la mission est bel et bien réussie.