Voilà déjà de nombreuses années que Stéphane Bern passent tous ses étés en Grèce, où il possède une splendide maison en bord de mer. Mais il y a peu, le présentateur de Secrets d'Histoire sur France 3 a décidé de vendre son domaine, afin de pouvoir conserver son train de vie actuel et également d'entretenir sa maison dans le Perche. L'été 2023 est donc le dernier qu'il passe sur ces terres azures et il compte bien en profiter comme il l'a prouvé sur son compte Instagram ce mercredi 9 août.
Plus complices et amoureux que jamais, Stéphane Bern et son compagnon Yori Bailleres ont en effet pris la pose face à la mer. L'animateur féru d'Histoire arbore un large sourire tandis que l'homme de sa vie, derrière lui, fait mine de vouloir le manger. "Les années passent mais le bonheur demeure sous le soleil grec où l'azur du ciel se confond avec la mer bleue. Que rêver de plus que quelques jours de vacances à Paros avec l'être aimé !", écrit son conjoint en légende. Dans les commentaires, ses abonnés ont été nombreux à lui souhaiter un bon séjour. Son amie Laurence Boccolini en personne s'est emparée de son téléphone pour saluer le couple. "Bisous à tous les deux", a-t-elle commenté avec gentillesse. Le chanteur François Feldman, interprète des tubes Rien que pour toi et Joy, y est également allé de sa petite touche en postant un émoji avec les yeux en forme de coeurs.
Je me suis résolu à vendre ma maison de Paros
C'est, il y a quelques jours, dans une interview accordée à Ici Paris et parue le mercredi 26 juillet 2023, que Stéphane Bern avait annoncé qu'il comptait vendre sa précieuse maison. "Nous passerons quelques jours en Grèce, sûrement pour la dernière année car je me suis résolu à vendre ma maison de Paros", révélait-il alors. Avec l'argent qu'il pourra en tirer, le présentateur, qui s'est récemment illustré dans une vidéo du Youtubeur Cyprien, compte rénover quelques bâtiments. "Je vais poursuivre les travaux coûteux à Thiron-Gardais où je vais restaurer l'ancien colombier des moines bénédictins. Je risque d'être plus le nez dans les cartons de déménagements que sur la plage...", affirmait-il ensuite. Un dernier été qui a donc grandement le goût du changement !