
C'était un peu la soupe à la grimace ce mercredi pour les détenteurs d'un billet donnant accès au court central Philippe Chatrier. Ces derniers s'attendaient à vivre un match incroyable entre le double finaliste de Roland-Garros, Casper Ruud et la légende du tennis, Novak Djokovic, mais tout est tombé à l'eau après l'annonce du forfait du grand rival de Rafael Nadal. Touché au genou lors de son dernier match, celui qui s'est embrouillé en plein match avec sa femme a été obligé de déclarer forfait pour ce quart de finale tant attendu. Une grosse déception pour les spectateurs, qui ont tout de même pu admirer les quarts de finale féminins et parmi les heureux détenteurs d'un billet pour le Grand Chelem parisien, on retrouve plusieurs visages connus.
Pour l'une des dernières journées de la quinzaine, les célébrités sont nombreuses à s'être rendues sur place pour admirer les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses de la planète. Elodie Frégé a été aperçue dans les tribunes aux côtés d'un beau brun affublé d'une casquette et de lunettes de soleil. Comme elle l'a indiqué sur son compte Instagram, l'ancienne élève de la Star Academy était avec un musicien qui se fait appeler Darko. Les deux amis ont semblé très complices dans les tribunes, tout comme un autre duo assis pas loin d'eux composé de Sarah Poniatowski et Roman Lavoine. Le fils de Marc Lavoine est visiblement fan de tennis et il s'est rendu à Roland-Garros avec sa mère pour assister aux matchs du jour (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Animateur vedette de TF1 depuis plusieurs années, Camille Combal s'est rendu au tournoi de la Porte d'Auteuil avec sa grande copine, Camille Lellouche. Une autre star de la première chaîne était présente puisque Bruce Toussaint a été aperçu dans les tribunes avec son fils, Noé. Paul Belmondo était également de la partie, tout comme Martin Solveig, Cécile Cassel, Félix Moati et Alice Taglioni, réunis dans le même endroit du stade. Le romancier et réalisateur David Foenkinos était lui aussi avec son fils, tandis que Zabou Breitman semblait être avec un ami. La chanteuse Santa, de son vrai nom Samanta Cotta complète ce plateau de stars relevé.