C'est une sortie qui n'est pas passée inaperçue, d'autant plus pendant la Fashion Week. Officiellement célibataire depuis un peu moins d'un mois, Alizé Lim s'est offert un beau moment dans les rues de Paris en se rendant au défile Stella McCartney le 4 mars 2024. Une toute première sortie publique pour l'ancienne joueuse de tennis, séparée de Tony Parker. Une rupture inattendue annoncée par le basketteur en personne le 9 février dernier. "Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos de cet aspect de ma vie privée. Merci pour votre compréhension", écrivait l'ex d'Eva Longoria sur ses réseaux sociaux pour officialiser leur séparation.
C'est donc à l'occasion de cette édition prêt-à-porter Automne/Hiver 2024 de la Fashion Week parisienne qu'Alizé Lim a décidé de faire sa première apparition publique depuis sa rupture avec Tony Parker. Pour l'occasion, la sportive de 33 ans était vêtue d'une sublime robe noir particulièrement légère et visiblement pas simple à porter. "J'ai eu tellement de chance de porter cette robe du dernier show de Stella, et que ce fut dur de rentrer dedans ! (c'était littéralement la pièce du catwalk)", s'amuse-t-elle en légende d'une série de photos de ce beau moment partagé avec ses nombreux abonnés sur Instagram, avant d'ajouter : "Quel beau spectacle c'était, j'ai tellement d'admiration pour cette femme incroyable Stella McCartney. Sa créativité et son talent ont été très inspirants comme toujours."
Un beau défilé où l'ex de Florent Manaudou a eu la chance de prendre la pose avec la célèbre styliste anglaise, mais pas que. Lors de cet évènement, organisé au Parc André Citroën, dans le 15ème arrondissement de la capitale, Alizé Lim a pu prendre la pose aux côtés d'Anna Wintour, la papesse de la mode.
Une preuve de plus que tout va bien pour Alizé Lim malgré sa rupture avec Tony Parker. Il y a quelques jours, la joueuse affichait sa forme radieuse en maillot de bain au soleil lors de vacances bien méritées et montrait ainsi qu'elle ,n'est pas du genre à se morfondre !