Si Charline se fait discrète depuis sa rupture avec Vivien, qu'elle avait épousé lors de la saison 3 de Mariés au premier regard (2019), son ex-mari continue à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Et pour la première fois depuis la séparation, il a évoqué ses relations avec elle, en story Instagram, le 23 décembre 2024.
En se disant "oui" devant leurs proches, Charline et Vivien pensaient que cela allait durer toute la vie. Pourtant, en août 2023, ils ont annoncé leur rupture à la grande surprise de leurs fans. "C'est le coeur lourd et rempli d'émotions que je vous annonce aujourd'hui notre séparation... Après 5 ans de vie commune, de bonheur mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien de prendre des chemins différents. Les raisons nous appartiennent et j'espère que vous respecterez notre vie privée et notre choix. J'ai profondément besoin de me reconstruire aujourd'hui", avait écrit la jeune femme.
"Comme le Titanic, notre couple n'est pas insubmersible. Chers amis et followers, c'est avec le coeur lourd que Charline et moi avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble, mais nous croyons qu'il est temps de suivre des chemins séparés et prendre le large. Je ne vis pas ces 5 dernières années comme un échec mais plutôt comme une réussite avec des voyages, des moments de joie et d'amour qui ont donnés lieu à ce miracle de 2 ans et demi maintenant. Une page se tourne, il faut reconstruire différemment mais, soyez-en sûr, nous resterons des parents attentionnés et notre priorité restera la famille pour le bonheur de notre poupée", avait de son côté confié Vivien.
Si depuis, Charline ne s'est plus exprimée, ce n'est pas le cas de Vivien. En septembre dernier, il avait officialisé son couple avec une certaine Garance. Et le 23 décembre, il a accepté de répondre aux questions de ses abonnés, l'occasion d'évoquer pour la première fois son ex-femme. Il n'a en effet pas échappé à des interrogations sur leurs relations depuis la fin de leur histoire d'amour. "Les relations sont cordiales, pour le bien de Victoire [leur fille, NDLR]. On échange quand c'est nécessaire pour donner des nouvelles de notre fille", peut-on lire.
Vivien a ensuite précisé que pour l'heure, ils n'avaient "pas refait d'aprem ou de week-end à trois". "Mais la rentrée des classes ou certains moments clés oui", a-t-il précisé. Puis, le charmant brun a précisé qu'ils avaient la garde partagée de leur petite Victoire : "Semaine/semaine." Une organisation qui semble rouler !