Le Parc des Princes a accueilli ses héros ce dimanche 21 avril après une semaine de rêve pour le club de la capitale. Alors que tous les observateurs annonçaient leur élimination en quart de finale de la Ligue des champions à Barcelone mardi dernier, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont réussi une incroyable performance. Vainqueur 4 buts à 1 face à des Catalans qui rêvaient d'éliminer le PSG et qui subissent une nouvelle énorme désillusion sur la scène européenne, les joueurs de Luis Enrique sont entrés sous l'acclamation de leurs supporters pour ce match de gala face à l'Olympique lyonnais.
Une rencontre face à un adversaire de haut niveau et qui réussit une deuxième partie de saison très solide, mais face à ce PSG là, qui s'est permis de faire souffler ses cadres, à l'image d'Ousmane Dembélé, les Lyonnais n'ont pas pu faire grand chose. Résultat, une nouvelle victoire 4 buts à 1 après celle de mardi et un grand pas d'effectué vers le titre de champion de France. Pour assister à cette belle rencontre, plusieurs célébrités ont fait le déplacement au Parc des Princes, à commencer par un fidèle de l'enceinte parisienne, Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République est venu en famille puisque ses deux fils l'ont accompagné. Pierre Sarkozy était dans les tribunes, tout comme son petit-frère, Jean Sarkozy, qui ressemble de plus en plus à leur père.
Alors que tous les supporters parisiens sont déjà tournés vers la demi-finale de coupe d'Europe à venir face au Borussia Dortmund, plusieurs habitués se sont amassés dans les tribunes pour féliciter les champions. Parmi les célébrités que l'on voit régulièrement garnir la tribune présidentielle, il y avait les acteurs Kev Adams et Ary Abittan, ainsi que le chanteur Patrick Bruel. L'actrice Valérie Donzelli avait fait le déplacement avec sa fille, Rebecca.
Ancien président du PSG, Michel Denisot a assisté à la rencontre, tout comme le champion du monde 2018 et ex-joueur de l'OL, Samuel Umtiti. L'acteur Oussama Kheddam était également dans les tribunes pour assister à la nouvelle démonstration des Parisiens.