Si Roger Federer a raccroché sa raquette depuis plusieurs années et que Rafael Nadal s'est fait éliminer au premier tour, les spectateurs et les célébrités se pressent toujours autant dans les tribunes de Roland-Garros. Il faut dire qu'il y avait de beaux matchs le week-end dernier, à commencer par l'affrontement incroyable entre Lorenzo Musetti et Novak Djokovic, qui s'est terminé au beau milieu de la nuit par une victoire du Serbe. Pour assister à ses rencontres au sommet, les stars étaient de la partie, à commencer par Tony Parker, complice avec sa chérie Agathe, non loin de son ex Alizé Lim.
L'ancienne star du basket n'est pas le seul à avoir recroisé son ex à l'occasion de sa venue dans les tribunes du Grand Chelem parisien. Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm, qui ont été ensemble pendant près de 15 ans, étaient au même moment à Roland-Garros, mais on ne sait pas vraiment s'ils l'avaient prévu ou s'ils se sont vus à cette occasion. De son côté, l'actrice de 51 ans a fait le déplacement avec son fils, Gustave, mais sans Gabriel et Rebecca, les deux premiers enfants qu'elle a eu avec l'acteur de 45 ans. De son côté, celui qui a également une fille avec l'actrice française Anaïs Demoustier était placé à un autre endroit du stade, non loin d'une humoriste bien connue des téléspectateurs de l'émission Quotidien, Alison Wheeler (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Jérémie Elkaïm et la jeune humoriste de 37 ans ont été vus ensemble au Parc des Princes au milieu de stars pour un dernier hommage à Kylian Mbappé le 12 mai dernier.
Un dimanche à Roland-Garros qui a vu passer de nombreuses personnalités, à commencer par Estelle Denis venue avec Merlin, le fils qu'elle a eu avec Raymond Domenech et qui semble, comme ses parents, mordu de sport. Depuis le début de la quinzaine parisienne, les stars sont bien présentes pour venir admirer les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses de la planète sur la terre battue parisienne. En fin de semaine dernière, on a vu Mélanie Thierry et Raphaël s'embrasser avec passion à Roland-Garros aux côtés de deux de leurs enfants.
Plusieurs habitués sont également de la partie cette année, à commencer par Patrick Bruel, accompagné de ses fils Léon et Oscar qui lui ressemblent follement, pour une belle journée en famille. Ce lundi 3 juin, avec le match de Novak Djokovic, les stars devraient encore être au rendez-vous !