Dimanche 26 mai 2024, la nouvelle édition du tournoi de Roland-Garros a officiellement débuté sur la terre battue parisienne. Bien évidemment, de nombreuses vedettes étaient au rendez-vous. Cependant, les tribunes étaient encore plus garnies de célébrités le lendemain. Ce jour-là, les spectateurs présents à Roland-Garros étaient venus assister en masse au grand retour de Rafael Nadal au sein du tournoi du Grand Chelem parisien. Détenant le record de victoires absolu au sein de Roland-Garros (14 titres), la champion espagnol, très diminué par les blessures ces dernières années, s'est incliné dès le premier tour. Parmi les différentes personnalités qui ont assisté sa sortie prématurée du tournoi, on peut notamment citer le chanteur Raphaël. Ce jour-là, le visage emblématique de la scène musicale française était présent dans les tribunes de Roland-Garros accompagné de son fils Aliocha, né en 2013.
Deux jours plus tard, Raphaël était déjà de retour au sein du célèbre tournoi de tennis parisien. Cette fois-ci, le musicien s'est affiché aux bras de la femme qui partage sa vie depuis déjà 22 ans, Mélanie Thierry. Les deux tourtereaux étaient venus assister au match du successeur spirituel de Rafael Nadal, Carlos Alcazar, aux côtés de leurs deux enfants, Aliocha (11 ans) et Roman (16 ans). Les deux garçons ont d'ailleurs eu la joie de pouvoir obtenir un autographe du jeune joueur espagnol, qui est appelé à dominer d'une main de fer le monde du tennis dans les années à venir. De leur côté, Raphaël et Mélanie Thierry sont apparus très complices dans les tribunes de Roland-Garros. En effet, ils ont même été surpris en train de s'embrasser. Une scène que les photographes présents sur place n'ont pas manqué de capturer avec leurs objectifs. Pour mémoire, le couple a récemment accueilli un nouvel et troisième enfant au sein de son foyer.
Selon les informations dévoilées par le journal Monaco-matin le 10 mai 2024, Mélanie Thierry a donné naissance à son troisième enfant il y a seulement quelques semaines. Toutefois, le couple est resté assez discret concernant cet heureux évènement jusqu'à présent. En effet, personne ne connait le sexe de cet enfant, ni même son prénom, et encore moins le jour durant lequel il est venu au monde. La présence de Raphaël et Mélanie Thierry à Roland-Garros mercredi 29 mai 2024 marquait la première apparition officielle du couple en public depuis la naissance de leur troisième enfant.