La journée du mardi 4 juin 2024 était bien remplie à Roland-Garros. Le tournoi français sur terre battue a eu son lot d'émotion avec la victoire de Carlos Alcaraz, celle d'Iga Swiatek, Coco Gauff et Jannik Sinner. C'est également hier que l'on a appris le forfait pour son quart de finale de Novak Djokovic, un coup de massue après la sortie au premier tour de Rafael Nadal en début de tournoi. De grandes émotions sur les courts de tennis qui ont été vécues par de nombreux spectateurs, parmi lesquels des acteurs et des actrices bien connus et bien accompagnés, à savoir Vincent Elbaz et Muriel Robin, ainsi qu'une star hollywoodienne !
A l'affiche récemment d'Iris et les hommes au cinéma et de la série Les Espions de la terreur sur M6, Vincent Elbaz a un agenda professionnel bien rempli. Il s'est toutefois autorisé une belle sortie en amoureux avec la journaliste de France Télévisions Fanny Conquy, son épouse depuis dix ans et mère de leurs trois enfants - il a une fille, Anna, née d'une précédente union avec la Danoise Mette Berggreen. Le couple à Roland Garros a partagé un beau moment complice dans les tribunes, non loin d'une autre comédienne très populaire également : Muriel Robin. Avec sa femme Anne Le Nen, son roc, l'humoriste et ancienne amie de Pierre Palmade a assisté à un match de Roland Garros avec l'enthousiasme qu'on lui connaît. Fous rires et complicité étaient au rendez-vous pour la star de 68 ans.
Parmi le public de Roland Garros, les plus observateurs auront remarqué la venue du célèbre publicitaire à l'origine du couple entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, Jacques Séguéla, la figure brésilienne du foot Rai ou encore le couple d'acteurs formé par Louise Monot et Samir Boitard. Le danseur Salif Gueye, l'intervieweur Guillaume Pley ou encore le scénariste Christopher Thompson étaient également présents ce jour.
Les regards se sont également tournés vers une star hollywoodienne : le roi de la comédie Ben Stiller. En voyage en France avec sa femme Christine Taylor et leur fille aînée Ella - leur fils Quinlin n'apparaît pas -, ils n'ont pas fait que des "Nuits au musée" et ont souhaité vivre l'expérience Roland Garros. Grand amateur de sports, il avait d'ailleurs partagé sur X anciennement Twitter son émotion après la défaite de Rafael Nadal.
Ben Stiller avait ainsi posté le 27 mai un message d'encouragement pour le joueur espagnol ainsi que les mots d'un autre en hommage au sportif : "Rafa est l'un des plus féroces compétiteurs de tous les sports, pas seulement en terme de tennis."