Pierre Ménès sous le coup d'une enquête pour "agression sexuelle", le Parquet se saisit de l'affaire
Publié le 29 novembre 2021 à 21:50
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Pierre Ménès fait l'objet d'une enquête pour "agression sexuelle". Selon les informations du "Parisien", il aurait eu des gestes déplacés envers une hôtesse du Parc des Princes. Une enquête préliminaire a été ouverte le 20 novembre. Le journaliste sportif conteste les faits.
Pierre Ménès sous le coup d'une enquête pour "agression sexuelle", le Parquet se saisi de l'affaire
Pierre Ménès au cocktail organisé pour le lancement de "Lucky Mum". Un Concept "Kids & Pets & Family Friendly" qui s'articule autour de sweats et t-shirts à messages destinées aux mamans et à la famille. © Olivier Borde-Guirec Coadic/Bestimage Pierre Ménès, première apparition officielle du journaliste depuis sa suspension de Canal Plus après les révélations de quelques unes de ses collègues féminines sur son comportement à caractère sexuel - Cérémonie de clôture du 7 ème Festival de cinéma et musique de film de La Baule, le 26 juin 2021. Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 28 septembre 2020 © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 22 octobre 2019 Exclusif - Pierre Ménès durant le dîner "Enfant Star et Match" au profit des enfants malades à l'hôtel Aston à Nice, le 13 mai 2017.
La suite après la publicité

Pierre Ménès est au coeur d'une enquête pour "agression sexuelle". Le journaliste sportif, qui a été remercié de Canal+ après des accusations d'harcèlement révélées dans le documentaire de Marie Portolano, est accusé d'"agression sexuelle" par une hôtesse du Parc des Princes. Selon les informations collectées par Le Parisien, le sexagénaire aurait eu des gestes déplacés à l'encontre de la jeune femme et aurait "touché sa poitrine", alors qu'il assistait au match PSG-Nantes le 20 novembre. Une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet de Paris le jour même.

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 29 novembre, l'avocat de Pierre Ménès, Arash Derambarsh, a été invité à réagir à cette nouvelle. "J'ai été mis au courant il y a deux, trois heures. Il n'y a pas de plainte, c'est le parquet qui s'est auto-saisi de l'affaire", a-t-il expliqué. Avant de donner quelques détails sur la soirée que le journaliste a passé au Parc des Princes.

"Pierre Ménès assistait au match dans sa loge avec trois autres personnes. Elles sont restées avec lui du début à la fin du match. Et j'ai leurs trois attestations CERFA. Si le parquet persiste dans cette voie à vouloir salir mon client, je déposerai une plainte pour dénonciation calomnieuse contre X". Maître Derambarsh a rappelé que, selon la plaignante, il y aurait eu "des gestes inappropriés". "Mais on est loin de l'agression sexuelle", a-t-il assuré sur le plateau de TPMP, rappelant au passage que Pierre Ménès conteste les faits.

Pour rappel, l'ancien chroniqueur du Canal Football Club a été mis à l'écart du groupe Canal depuis les affaires de harcèlement et de comportements sexistes qui pesaient contre lui, suite à la diffusion du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste. Depuis son éviction, Pierre Ménès a lancé sa plateforme digitale, Pierrot Football Club.

Pierre Ménès reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Justice Foot Agression Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
16 octobre 2024
Affaire Auradou-Jegou : Cette demande officielle de leurs avocats qui pourrait définitivement clore l'affaire
Affaire Auradou-Jegou : Cette demande officielle de leurs avocats qui pourrait définitivement clore l'affaire
27 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news