La mode n'est pas son terrain de prédilection, mais Pierre Sarkozy semble en apprécier la ferveur ! Le fils de Nicolas Sarkozy l'a goûté à la Berlin, terre de Fashion Week, en assistant à une soirée organisée par la marque MCM. Mosey y a fait la rencontre d'une jolie consoeur allemande...
Pierre Sarkozy était l'invité de marque de MCM (Modern Creation Munich), ce mercredi 21 janvier. Profitant de la Fashion Week (qui s'achève ce vendredi 23), la prestigieuse griffe bavaroise a convié plusieurs personnalités dans son nouveau concept store de la banlieue de Mitte, au coeur de Berlin. Mosey, booké pour animer l'événement, s'y est rendu plusieurs heures après son arrivée dans la capitale allemande. Bonnet Carhartt sur la tête et bomber sur le dos, le DJ-producteur de 29 ans a souri pour les photographes avant de s'installer derrière les platines.
Avant d'en prendre possession, Pierre Sarkozy a laissé une charmante DJ allemande finir son set. Au cours de la soirée, Mosey a été salué par Sebastian Klever, le directeur général de MCM, et a posé au côté du mannequin allemand Jackie Hide.
Alors que Mosey s'adonnait à sa passion, son père Nicolas Sarkozy intervenait sur le plateau du journal de France 2. Face au présentateur David Pujadas, le nouveau président de l'UMP a évidemment parlé des attaques terroristes qui ont touché Paris, la semaine du 5 janvier.
I.N.