Maintenant que son père, Nicolas Sarkozy, n'est plus président de la République, son fils aîné Pierre peut s'accorder le droit d'être sous les projecteurs, en France. Ainsi, utilisant son pseudonyme DJ Mosey, il assuré le show de la célèbre boîte de nuit parisienne, le Queen, le 22 juin.
Sur les Champs-Elysées, Pierre Sarkozy a mis le feu au Queen en mixant aux platines. Le jeune homme de 27 ans faisait partie des noms sur l'affiche de la soirée, aux côtés de Benjamin Grey's et Cristo G. S'il s'agit de sa première fois en France, il a déjà fait ses armes comme DJ dans différents pays comme en Allemagne, au Brésil ou encore en Italie.
On ne s'étonnera pas de l'absence, lors de cette nuit endiablée de l'ancien couple présidentiel, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, rentrés de vacances en début de mois. Les frères de Pierre sont quant à eux présents pour partager cet instant festif. Jean Sarkozy, habitué des meetings et jeune papa de Solal et Lola, semble être comme un poisson dans l'eau.
L'attention est ensuite porté sur un garçon, Louis, le dernier fils des Sarkozy (les 3 frères ont désormais une petite soeur, Giulia). Fils de l'homme politique et de Cécilia Attias , il a eu l'autorisation - on imagine exceptionnelle - d'entrer dans un tel établissement. Intrigué voire intimidé, Louis n'a pas encore l'étoffe d'un jet-setter.
