Bien qu'en pleine tournée mondiale avec son imposant et millimétré Truth About Love Tour, quand il s'agit de chouchouter sa petite Willow (1 an), Pink répond toujours présente. En effet, entre deux périlleux concerts, la chanteuse de 33 ans a été aperçue ce mardi 16 avril en compagnie de son adorable fillette et de son mari, le très tatoué Carey Hart (37 ans), profitant d'un déjeuner à L'Avenue, une adresse luxueuse de l'avenue Montaigne à Paris.
Décontractée dans son pantalon à fleurs et emmitouflée dans son grand gilet, bonnet sur la tête et lunettes de soleil vissées sur le nez, Pink n'a pas lâché d'une semelle sa petite tête blonde tandis que son homme, ancien champion de moto, se montrait très protecteur envers les deux femmes de sa vie.
Performeuse de choc et maman poule, malgré un emploi du temps surchargé, Pink trouve donc encore le moyen de dégager un créneau pour se consacrer à sa petite tribu. Sa tournée lancée en grande pompe à Phoenix dans l'Arizona le 13 février dernier, la chanteuse se produira ce soir, mercredi 17 avril, dans un Bercy plein à craquer pour son unique date dans l'Hexagone, au grand désespoir de ses fans français.
Le Truth About Love Tour, dans lequel la star fait le show et se métamorphose littéralement en étoile du cirque, continuera ensuite son périple à travers l'Europe et le monde avec des concerts prévus dans de nombreux pays. A l'issue de cette tournée marathon – composée de plus de 100 dates ! –, la chanteuse de Fuckin' Perfect aura rencontré des centaines de milliers de fans à travers l'Amérique, l'Europe et surtout l'Océanie où la popstar, très populaire, se produira pas moins de 42 fois !