En pleine tournée mondiale avec The Truth About Love Tour, Pink a fait face à un événement inattendu dimanche 17 mars. Si ses concerts inspirés de son sixième album éponyme sont évidemment parfaitement rodés avec des chorégraphies et des acrobaties spectaculaires, lors de son show qui s'est déroulé à Philadelphie dans l'immense salle du Wells Fargo Center, la chanteuse de 33 ans a été prise au dépourvu par une bagarre entre fans.
La star, que l'on a pu voir particulièrement musclée il y a quelques jours sur la plage, a en effet été contrainte d'interrompre une altercation qui avait lieu dans la fosse. Alors qu'elle interprétait, assise sur un tabouret, une sublime version accoustique du tube Who Knew, Pink a arrêté de chanter à la fin du premier refrain et demandé à sa guitariste de cesser de jouer afin de prendre à partie les deux personnes du public concernées : "Qu'est-ce qui se passe ?", a-t-elle alors lancé. Même si le son de la vidéo est particulièrement inaudible, on comprend aisément que la maman de la petite Willow garde son calme et fait même preuve d'un sacré sens de l'humour en offrant aux deux bagarreurs une peluche, apparemment une grenouille, qui gisait sur le sol de la scène. Un retournement de situation inattendu qui a eu le don de tourner les deux protagonistes en ridicule, ce qui a fait beaucoup rire toute l'assemblée.
Eh oui, Pink est une rockeuse au grand coeur. Evitant ainsi peut-être le bain de sang en plein spectacle, la chanteuse est ensuite remontée sur son tabouret et a repris son concert comme si de rien n'était.
Ce n'est pas la première fois qu'une bagarre éclate en plein live. Lady Gaga ou encore Justin Bieber, en 2010 à Pittsburgh et en 2011 à Barcelone, ont également été confrontés par le passé à des fans belliqueux.
Les admirateurs français de la chanteuse américaine peuvent se réjouir puisqu'elle sera en live le 17 avril prochain sur la scène du Palais Omnisports de Bercy. Espérons que les fans français sauront quant à eux garder leurs mains dans leurs poches.