Pink se révèle dans la peau d'une égérie beauté ! La chanteuse déjantée de 32 ans, épouse du pilote de motocross Carey Hart et mère de la petite Willow (1 an), devient la nouvelle ambassadrice de CoverGirl Cosmetics.
L'annonce de cette collaboration a été faite dans l'enceinte de l'hôtel Shutters On the Beach à Santa Monica. Pink, très bling bling avec ses bijoux et chaussures cloutées, était parfaitement moulée dans une robe noire pour dévoiler un premier cliché, prémices d'une campagne basée sur la prise de risques et les couleurs pop. Sur la photo, chevelure rose, ongles orange, smoky eye bleu et rouge à lèvres fuchsia, le tout sur fond orangé, l'auteur-interprète du titre Blow Me (One Last Kiss) a épaté l'assistance.
Pink est la dernière recrue de la célèbre marque de produits de beauté américaine, également représentée par Drew Barrymore, Ellen Degeneres ou encore la chic, rebelle et ravissante Taylor Swift. Rejoignant un escadron cinq étoiles, Pink a déclaré : "Rejoindre un groupe de femmes qui sont pour moi une telle source d'inspiration - quand il s'agit de rire aux éclats, de me pousser à baisser ma garde ou de m'amuser avec mon look - est un véritable honneur."
Chez CoverGirl, on salue l'énergie et l'assurance dégagées par la chanteuse, dont le nouvel album, The Truth About Love, sortira le 18 septembre prochain.
I.N.